Naissance de doryan

Discussions

Auteur
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 21:19
Notre fils est né avec 7 jours de retard (lol) Doryan a vu le jour le 15 juin 2008 à 12h09 Il est arrivé par une césarienne en urgence, en effet, il n'arrivait pas à s'engager dans mon bassin, il avait mal positionné sa tête et se trouvait en souffrance foetale. C'est un beau bébé de 4kg 600 et 54.5 cm Autant vous dire que les vêtements en 1 mois ne lui vont quasiment pas Bon accouchement a toutes celles qui n'ont pas accouché et félicitations aux nouvelles mamans !!! :wink:
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2008 à 21:38
Bonjour, Félicitation ! C'est vraiment un beau bébé ! Moi, j'ai une petite question a te poser, mon bébé s'annonce assez gros aussi... Y avait-il des signes annonciateurs ? les toubib t'ont ils embetés avec régime et autre ? Bises
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 21:44
coucou félicitations.a+
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 11:50
et ben dit donc c un beau bébé! felicitation :wink:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 18:10
[quote:b42d27587e="Surprise de Noel"]Bonjour, Félicitation ! C'est vraiment un beau bébé ! Moi, j'ai une petite question a te poser, mon bébé s'annonce assez gros aussi... Y avait-il des signes annonciateurs ? les toubib t'ont ils embetés avec régime et autre ? Bises[/quote:b42d27587e] coucou, merci beaucoup pour répondre à ta question, les sages femmes prévoyaient un bébé de 3kg700 mais ce n'était qu'une estimation (en sachant qu'il peut y avoir 200 gr en + ou en -) ceci dit rien ne prévoyait 1 kg en plus ! et oui, ils m'ont embêté avec des régimes et j'ai eu le droit deux fois au test du diabète gestationnel A la maternité, doryan était surveillé, il lui faisait une prise de sang tous les jours pour voir le taux de sucre Je t'invite à voir les photos sur mon blog sur skyblog : noakelo bon courage et bises
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 18:13
Coucou les filles ! Merci pour vos messages ! J'suis pas très douée pour mettre les photos sur le forum. A vrai dire, je ne sais pas comment on fait :( Mais je vous invite à venir visiter mon blog sur skyblog : noakelo :wink: bises
madi88 334 messages
madi88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2008 à 18:52
félicitations!!! un beau bébé!!! moi aussi j'attends un petit Dorian qui devrait arriver d'ici 3 bons mois et qui s'il continue ainsi devrait approcher les 4,5kg!!! on verra bien!!! plein de bonnes choses à toi et à ton petit bout!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.