Accouchement de theo

Discussions

Auteur
noemibb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2008 à 19:48
[i:8c9e091290]salut les filles je vient vous raconter mon accouchement de mon petit garcon ma dpa etait le 29 juin mais mon petit coeur en a decider autrement le 25 contractions mais pas de travail je les reconnai alors je vais faire mes petites achats tranquille et tout la nuit je suis reveiller par des douleurs mais rien dalarman tout a commencer le 26 juin vers 11h contraction sa fait mal mais pas assez proche donc jattend jattend mon mari a ce moment la me disait mais cest quand quon va avoir notre bebe? :lol: a croire que mon petit mec a ecouter son papa parque a 13h contraction douloureuse toutes les 5 mn mais sa change parfois sa revient a 6 mn alors je me dit mais ques quil ce passe la dedant :roll: sa devient un peut soulant quand meme lol a 15h30 je vais faire une sieste et vers 16h15 je me reveille parck grosse contraction et ploc perte des eaux japelle mon mari qui ete partit avec son pere je cest pas ou dailleur il ma pas prevenu :? je lui dit cheri jai perdu les eaux il me fait quand sa maintenant?lui dit oui il me fait a merde jetait entrin de reparer une moto il me reste 3 petits detailset jarrive lol vive les mecs lui dit non mais non jai trop mal faut que jaille a lopital en plus il a pris ma voiture il fait ok il arrive vers 17h mr prend son temps :evil: on arrive a la materniter a 17h15 jattend un peu la sage femme mapelle et elle me fait vous ete ouverte a 3 sa devrait aller vite ok vous voulez la peridural?ok pas de prob lol on mamene en salle pour me faire cette saleter pikure jai horreur de sa mais celle ci je la beni :lol: parck je commencer a mourrir avc les contractions entre temps on me donne a beau gros ballon bleu 21h30 ouverte a 8 23h10 a 10 c0mplete alors on mamene en salle dacouchement il me mette les pied sur les etrier et pousser lol en 5 pousser mon theo a ouvert cest petit yeux et fait son premier cri papa a couper le cordon les medecin super cool sa cest passer rapide et sans complications theo est nee le 26 juin a 23h45 3kg920 pour 51cm une pur merveille trop beau mon bebe voila bon accouchement a toutes tenez moi au courant on et rentrer aujourdui a la maison je tenez a vous raconter voila aller je retourne chouchouter non bebe dailleur il vient de ce reveiller :) bisous [/i:8c9e091290]
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 21:02
coucou félicitations.a+
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 11:53
un beau bébé! toute mes felicitations :wink:
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2008 à 11:29
Bjr et felicitation beau bébé. :wink: [url=http://www.studio9months.be/][img:38be1fd9b6]http://www.studio9months.be/ticker/T0FBQkdCSEFBP21zZz1qZSttJTI3YXBwZWxsZStFdmFuK2Fycml2JUU5ZStwciVFOXZ1ZStsZSsxNyUyRjA3JTJGMjAwOA.png[/img:38be1fd9b6][/url]
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 11:51
[color=green:84d6eb3ea7]Félicitations !!! :D [/color:84d6eb3ea7]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.