Posté le : 30-06-2008 à 19:39
[quote:61c4f1dec6="koyala"](et revenu chercher ses clefs qu'il avait oublié... le mari de ma voisine de chambre a fait la meme chose ! ah ces hommes qui perdent la tete !!)
...
ton pseudo a quel rapport avec l'australie? (je sais ca n'a aucun rapport avec le sujet mais je suis curieuse et j'adore ce pays)[/quote:61c4f1dec6]
Salut et merci pour ton témoignage
M'en parle pas de ces hommes qui perdent la tête, je n'ai pas encore accouché et le mien commence déjà! Il a oublié son portefeuille au boulot l'autre jour, et depuis, il passe son temps à se demander où il l'a mis...
Pour mon pseudo, en fait je m'appelle Emilie, et pendant mes études, j'ai eu la chance de partir 1 an en Australie, à Brisbane! C'était super et j'aimerais beaucoup y retourner. Là-bas, j'ai voulu créer une adresse email, et après avoir testé toutes les combinaisons possibles avec mon prénom ou son initiale et mon nom de famille (nom très très courant!), je me suis enervée et j'ai créé l'adresse avec "em" pour Emilie et "in Australia", et depuis, j'utilise toujours ce pseudo que j'aime beaucoup et que je retiens facilement.
Et toi, as-tu eu l'occasion d'aller en Australie? C'est vraiment un pays magnifique avec des gens super sympas. Dommage que ça soit si loin (24h de vol, sans compter les escales, et billet pas donné), mais je conseille à tout le monde!