Posté le : 02-07-2008 à 21:48
[quote:80171ead46="sasian"]Bonjour,
Je suis à 37 SA et BB3. Je voudrais savoir si quelqu'un est passé par un déclenchement pour convenance et comment celà c'est passé.
Voilà, mon souci c'est que mon mari vient de se faire opérer du talon d'achille et que mes parents partent en vacances le 19/7.
Donc personne pour s'occuper de mes grandes après, mon mari ne pouvant pas conduire.....
Je ne sais pas quoi faire. Mon terme est le 30/07.
Merci de me donner votre avis. Je dois voir mon gynéco le 04/07 mais aimerait avoir des avis avant.[/quote:80171ead46]
bonsoir a toi, jai eu un declenchement car je n avait pratiquement plus de liquide dans le ventre et mon loulou ne bougeait plus depuis 3 jours mais son coeur battait. ( j etais a 39semaine et 4 jours )
depuis le 7 eme mois de grossesse que des contraction et un soir j etais sur le site et de grosse douleur de regles et contraction forte les fille m ont conseillee dis allee a la mater, alors que jen avait marre dis allee pour rien.
et du coup jai eu droit a une eco de controle et cest la qu il ont decider de me garder c etait un samedi, il m ont mis le tampon le dimanche matin sachant qu il faut 24h pour qu il fasse effet, et le lundi vers 6h du mat je les appel car contraction inssuportable, et il ont dis que pour un declenchement cest super douloureux et jai bien lutter en tout cas !
donc a 11h il decide de me descendre en salle de travail, le col etait a la base ouvert a 3 doigts, et je demande la peri car trop mal, et sa a fait effet qu apres l accouchement car en meme pas 10 min col ouvert de 7 donc egale 10, mon loulou etait en souffrance jai tout senti et le passage ne ma pas fais mal du tout, aucune dechirure rien,
sauf mon loulou la echaper belle il avait le cordon autour du coup , les yeux tout rouge et la tete toute rouge pendant 3 jours.
donc jai accoucher a 14h02, soit en 3h a peine