le plus beau jour de ma vie

Discussions

Auteur
Message
Guest107938
38 messages
Guest107938
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2008 à 22:59
coucou les filles c'est avec un peu de retard que je viens vous annoncer la naissance de ma petite princesse Lyana le 20 juin à 23h57 avec 3 semaines d'avance. 2kilos540 d'amour pour 47cm de pur bonheur. Vendredi 21 juin je me reveil à 09h30 avec des "douleurs" inhabituel pas comme d'habitude et j'ai de suite compris que le travail commencait, j'avais franchement pas mal c'etais tres tres tres supportable, donc moi je m'en vais a mes occupations les contractions se rapprochent s'intensifie mais bon rien de dramatique je suis pas du tout douillette et pas d'une nature stressé. La journée passe tranquilementmoi je nage dans le bonheur je comprend que ma princesse va bientot arriver. À partir de 19h les contractions etait bien fortes, elles devenaient douloureuse je commencais a bien respirer quand j'en avais une, mais ca va j'en meurt pas il faut bien passer par la. Ma mere etait un peu en panique elle voulait m'emmener a la clinique mais pour moi c'etais hors de question je voulais que le travail se fasse le + longtemps possible chez moi ca me gavait d'aller a la clinique pour poireauter et pis je voulais attendre que mon ti homme rentre du travail, il rentre à 22h45 donc c'etais la limite que je m'etais fixé je savais qu'a ce moment la le travail aurait etait assé long pour que mon col soit bien ouvert. Les heures passent ca devient dur mais pour moi toujours supportable ma mere me prend pour une folle elle dit que je souffre trop et que je dois aller a la mater et moi je suis la mais non c'est bon ca doit etre que le début j'ai pas assé mal pour que se soit pour maintenant tout de suite! 22h45 mon homme rentre et la il me regarde et comprend directe il me dis ok jvé chercher les sacs a la maison et on y va! moi je tiens plus en place je marche et je marche et je marche et je souffle et je souffle et je souffle les douleurs sont intenses mais pour moi pas de soucis je me dis que je dois etre a 1 ou 2. 23h je vais au toilettes avant de partir et la en m'essuyant je perd du sang je me dis cool ca doit etre bien engagé! hop on file a la mater et dans la voiture j'ai trrrrrop envie de pousser mon homme roule a 150km sur la nationnal,grille les feux et moi je lui dis c'est bon arrete on va se faire arreter! On arrive a la mater a 23h20 on me fais patienter dans le hall et la moi je pousse ca me fais du bien! 23h30 la sage femme me prend en charge elle m'examine et me dit c'est super vous avez bien avancé le travail vous etes deja à 5! moi je dis trop cool ca prendra pas trop de temps! elle me dis qu'elle va chercher l'anestesiste pour qu'il me pose la péri elle revient dans 5min et la je vous jure que pendant ces 5min tout a basculé j'ai eu 3 grosses contaractions j'ai poussé 1 fois et quand elle est revenus j'etait ouverte a 100%!!! la tete dépassé! pas de péri mais ca m'a pas fais paniqué j'ai poussé 6 fois et ma fille etait sur moi! trop de bonheur les filles il faut pas se prendre la tete tout est dans le mentale la sage femme etait trop fiere de moi et mon homme jvous raconte pas il a assisté a tout et il a trop aimé il etait trop fier il m'a bien soutenu c'etais un pur moment de bonheur! mais je dois vous avouer que c'est rare d'avoir réussi a tenir comme ca la sage femme n'avait jamais vu ca pour un premier bébé c'est assé exceptionnel il faut savoir dompter la douleur c'est important. Je vous souhaite autant de bonheur que moi et surtout RESTEZ ZEEEEN
Guest293930
524 messages
Guest293930
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2008 à 23:17
Félicitations, je te souhaite bcp de bonheur A bientot AMINA
lolita51400 382 messages
lolita51400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2008 à 00:53
Eh bien une belle leçon de courage ;-) profites bien de ton petit bout, crois le temps passe à une allure folle!
noisette28 87 messages
noisette28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2008 à 02:23
félicitation!!! ta super bien supporter! jai une question les 5min où le sage femme est parti tu na pas eu +mal que les autres nan?? je te souhaite pleins de bonheur dans ta nouvelle vie à 3 et si tu peut mets nous des photos merciiiiiiii pour moi cest J-17et jai hââââââteeeee!!!!
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 10:08
Salut c'est drôle, je suis émue par ton récit car je me retrouve complètement dans ta description de la journée de ton accouchement: dès le matin j'ai su que le travail commençait, j'était hyper heureuse car je savais que ma puce allait arriver le jour même, et j'ai géré les contractions tranquillement chez moi (j'ai été déjjeuner chez mes beaux-parents, mine de rien, avec des contractions toutes les 10 min) en attendant le maximum pour aller à la mater. Je suis arrivée à la mater à la moitié du travail, comme toi. Par contre j'ai eu le temps pour la péridurale, mais ma puce était en siège (c'était prévu), match nul! Et pour les contractions les plus douloureuses je dirais pareil; j'avais bien mal mais je supportais assez bien, et j'avais hâte de tenir ma fille dans mes bras donc c'était pour une bonne cause. La sage femme et l'obstétricien m'ont dit qu'ils avaient rarement vu quelqu'un d'aussi zen pour un premier bébé, surtout en siège, et que j'avais été très déterminée (ce qu'il fallait pour éviter au maximum une possible césarienne). Bonne continuation avec ta princesse, plus le temps passe plus on les aime ces petits bouts! Elodie
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 18:54
coucou félicitations.a+
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 19:47
felicitation! oui il faut rester zen mais c toujorus plus facile a dire qu'a faire :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.