Posté le : 25-06-2008 à 20:14
[quote:6b3e05ad46="galloux"]coucou les filles !
vous n'aviez plus de nouvelle de moi c'est parce que j'ai accouché, j'ai fait un petit récit sur mon accouchement, je vous prévient c'est un peu longt ! :?
Rendez-vous le jeudi 12 juin pour le 9eme mois , le gynécologue prit la tension de maman et lui dit que sa ne vas pas du tout ,elle as trop de tension et qu'elle est ouverte a 1 doigt . le doc veut revoir maman lundi !
Lundi apres midi arrivé a la maternité et une sage femme est venu nous cherché pour un monitoring et bien sur prendre la tension et la CATASTROPHE !!! 17!! Quoi , c'est quoi ce chiffre ? Notre Dr est arrivé et et dit a mamn que je soufre trop et qu'il faut le déclenché ! :(
maman est resté la bas en observation
Le lendemain soit le mardi , une infermiere reprend la tension et 16 , bon et bien on déclenche bien ce matin ,
une sage femme vient nous cherché pour allez en salle de travail et ils mettent une perfusion , il est 9h ! :D
10h: une sage femme "Elisabeth" qui est trop gentil et qui d'ailleur nous suivrat tout au long de la journée !
11h : un tit coup de ballon pour faire descendre bébé dans le bassin !
12h15 : Alors combien de doigt on es ? 2 ! C'est tout , oh la la !! :shock:
12h30 : Tient papa arrive , on t'attendait !!
14h: Alors le col a t'il bougée : 5 doigt ! Yes!!! :)
16h: Elisabeth dit a maman qu'il vaut mieux prendre la péridurale car maman a encore de la tension et c'est dangereux pour bébé ; ok c'est parti!
16h30 l'Anestesiste arrive , et que du bonheur ! plus de contractions le pied !!!
20h : vous etes a 7 doigt dit Elisabeth , allez bébé, tu sort ou tu veut resté !!
ALERTE bébé fatigue vraiment trop et sa devient urgent , il me mettent un produit directement dans les veine pour qur le col s'ouvre plus vite !
20h30: Notre Dr arrive et nous dit qu'il reste expres pour nous !!vc'est gentil ! Il dit que maman est a 9 doigt et que maman peut commencer a pousser !
Dr il y a un probleme , la peri ne fait plus effet !! au secours !! j'ai trop mal !! :cry: Et je pence a mon chéri et je me dit allez faut que je pouce c'est la vie de mon bébé qui est en jeu !!! :x
Un cri surgit de la piece , il est 20h55 , c'est notre petit Yannis qui est arrivé il me le mettent sur le ventre et je pleure de tout mon coeur , ce petit bout tout chaud et tout humide qui est sortie , je ne réalise pas !
la vie commence a 4 !
Mr pese 2kg 710 pour 48 cm de bonheur !!! :D :D :D
voila , j'espere de ne pas avoir ete trop longue mais un accouchement c'est tellement merveilleux que l'on as envie de le partagée !!
bisous et bon courage pour celle qui n'ont pas accouchée , Que du bonheur !!!
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf1261,6a7c1067e5f1a2c621912151c626ff05.jpg.html][img:6b3e05ad46]http://images4.hiboox.com/images/2608/6a7c1067e5f1a2c621912151c626ff05.jpg[/img:6b3e05ad46][/url][/quote:6b3e05ad46]
Coucou ma poule,
trop mimi ton fils. bisous