La naissance de GAETAN

Discussions

Auteur
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2008 à 16:23
[b:9c1e5e3f1a]La Naissance de GAËTAN Bonjour ! Voici donc mon récit d’accouchement Donc lundi soir je discute un peu sur le forum du petit salons entre copines de juin et j’ai quelques contractions mais rien de violant et j’en ai une toutes les 2ou 3 heures ! donc pour moi ce n’est pas pour tout de suite. De plus je me dit que comme mon terme est dans 2 jours et que j’ai un rendez-vous mercredi jour du terme pour faire un décollement de membranes je ne m’attend a rien de ce qui va suivre : 23h et des bananes j’arrête de papoter avec cherry-moon et vais dormir la nuit ce passe très bien je dors comme un bébé même pas de levée pipi 3h10 j’ouvre grand les yeux ! une contractions viens de me réveiller est elle assez carabinée puis 10min plus tard une autres même intensité ceux ci va durée 30 min 3h35 environ chéri se réveille , pourtant je fais pas de bruit les contractions son gérables ! même si elles sont plus intense et ce sont rapprocher de 5min ! 3h50 je décide d’appeler ma mère pour qu’elle viennes garder Dorian car elle a 77km a faire donc environ ¾ d’heures de route en l’attendant je vais prendre une douche 4h15 je sort de la douche ! j’ai plus trop de contraction ça ma détendue je me dit aller encore un faux travail mais on y va car elles me font un peu mal quand même ! 4h50 ma mère n’est toujours pas arriver( je peste ) sauf que là les contractions sont belle est bien revenue et qu’elles fonts bien mal j’appelle ma mère pour savoir ce qu’elle fou car j’ai assez mal car sa fait 40 min que c’est toutes les 5 min voir 3 min 5h00 ma mère arrive enfin ! et Dorian est réveillé bref un bisous et zou on a pas le temp de chipoter maman a mal 5h10 on décolle enfin de la maison 5h20 .25 on arrive aux urgences et on file aux 3éme étage a la maternité Raphaël me demande si je croie que c’est bon que c’est un faux travail je lui répond t’a vue ma tête es-ce que tu croie que je fait la grimasse pour m’amuser ! 5h30 on m’installe en salle de pré-travail la sage femme m’examine hou la mais vous été dilater a 7.5 on va aller en salle de travail vous voulez la péridurale oui oui je sais pas si on auras le temps de vous la faire ( car contrairement a certaine d’entre vous les anesthésiste de cet hôpital veulent le bilan sanguin le jour j) -ha bon -oui enfin on va voire 6h00 je suis en salle de travail pose du monito et de perf enfin du moins on essaye car mes veines roule et il faut faire une prise de sang pour le bilan pour la périe j’ai les 2 bras piquer et elles roules roules c’est p…. de veines du coup on me met le cathé dans le plie du bras sa va être pratique pour pousser ça ! 6h30 les contractions deviennes presque insupportable mais toujours pas le bilan donc on attend mon col est pourtant ouvert au max 7h00 j’en peu plus qu’es-ce qu’il font , toujours pas les résultat je croyais qu’il fallait que 20min pour les avoirs hein ! 7h15 la sage me dit le seul moyen que j’ai pour vous soulager c’est de vous faire accoucher ! je dit banco car j’ai trop mal alors si ça peut aller vite car j’ai une douleur insoutenable dans l’aine coté droit un truc de malade la sage femme me perce la poche des eaux et c’est partie 7h30 je pousse comme une folles et bébé descend je pousse super bien temps mieux ! sauf que mon col est en béton pas facile a bébé d’arriver de plus j’ai un bourlet qui apparemment empêche la tête de passer mais sa devrais passer avec quelques pousser supplémentaire 7h45 j’en peut plus j’ai vraiment mal la sage femme qui a pitié de moi appelle l’anesthésiste et lui ment car normalement j’ai plue droit a la périe mais bon je souffre trop elle dit dit que je suis 8 car c’est le max pour pouvoir faire la périe sauf que pendant faux pas bouger ! 8h00 pause de la périe et 2 super contractions qui arrive et la j’en lasse l’aide soignante qui me tiens et lui dit de me parler pour que je me concentre sur autres chose que la douleur a y est c’est fiat ouf c’est génial je dit même au docteur que je l’aime tellement sa fait du bien ! 8h15 la sage femme qui ma prie en charge au début s’en va et une autre prend le relais mais tous va bien je suis zen et on me laisse récupérer je m’endors même sur le lit d’accouchement ! 9h00 les contractions se font plus sentir mais s’en douleurs le pieds tous va bien 9h45 boum plus de courant dans l’hôpital hein quoi la périe marche plus si si elle sur batterie ha ouf sa me rassure mais plus de monito en peu plus savoir si bébé va bien la coupure dure environ 15min 10h00 le courant reviens et heureusement car j’ai envie de poussée c’est donc partie et le papa m’encourage avec la sage femme il me tiens la tête et une jambes pour mieux pousser ce que fait aussi l’aide soignante de l’autre coté ! sauf que bébé est bien bloquer par ce bourlet donc 10h15 aïe épisio 10h30 j’attrape enfin Gaétan et le met sur moi un peau a peau formidable et en plus je suis en pleine forme a peine épuiser , le papa coupe le cordon ! 3.365kg pour 50 cm voilà on est les plus heureux parents de la terre a ce moment là ha oui le truc aussi marrant c’est que pendant que l’on me faisait les point de mon épisio il y avait 2 autres mamans qui accoucher et une autre qui arriver et dehors ça gueuler car il y avait grève des profs et des retraiter ! ça a mis de l’ambiance ! [/b:9c1e5e3f1a]
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
noisette28 87 messages
noisette28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2008 à 18:21
ouahh bel accoucehment mais je narrive pas a voir la photo bisous et bonne continuation dans ta nouvelle vie!!!
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2008 à 19:44
felicitation pour ce belle accouchement
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2008 à 20:04
coucou félicitations.a+
Guest304902
266 messages
Guest304902
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2008 à 11:25
Bonjour, Juste pour te féliciter toi et ta petite famille. Bon repos, bcp de bonheur et de plaisir.
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 17:43
merci pour vos compliments les filles!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 14:02
félicitations!!! :wink: :wink: c'est que du bonheur :wink: :wink: je vois que nous avons craqué toutes les 2 pour ce prénom :wink: :lol: :lol: :lol:
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2008 à 22:28
[quote:f4e9a87066="mle77"]félicitations!!! :wink: :wink: c'est que du bonheur :wink: :wink: je vois que nous avons craqué toutes les 2 pour ce prénom :wink: :lol: :lol: :lol:[/quote:f4e9a87066] salut! oui je voie que ton Gaëtan était un beau bébé waou presque 4kg :shock: et a 1 mois il fesait combien car moi en 23 jours il a prie 3 cm et 1.175kg! en tous cas tu as bien choisi le prénom !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.