Record perso battu :20min meme pas les pieds dans les etrier

Discussions

Auteur
Message
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2008 à 22:47
Voilà, pour donner du courage à toutes les futures mamans... le 18 avril j'arrive à la mater à 7h40 après avoir eu une heure de contaction tous les quart d'heure de 5h à 6h , 5h30 café... puis une heure de contaction toutes les 10 min de 6h à 7h là je dis à mon mari que je vais prendre ma douche et qu'il faut qu'il dépose les 2 grands chez papi, mamie donc après une dizaine de contractions... il est 7h15 et chéri doit passé une prise de sang rdv à 7h30 je me tate heureusement une contraction arrive et j'ai envie de pousser pas fort juste comme aux toilettes quoi, mais ... heureusement lucide je lui dis qu'on va partir, il est 7h25. 7h40 la femme de ménage nous ouvre avec un "c'est prévu pour qd ?" "aujourd'hui, jai rdv à 14 h mais les choses se précisent" une contraction me fait faire une pose sur le chemin de la salle d'attente. les sf sont prévenues, une arrive de suite direction salle de pré travail, "bonjour allongez vous, monito" il est 7h45 là, contraction, la petite poussée qui va avec. la sf m'examine, je suis à 5 "on prépare la salle svp, voulez vous la péri ? " "ben ... oui si on veut" (en fait je crois que je savais très bien que le ne l'aurai pas). 7h50 je suis en salle je passe du brancard à la table d'accouchement comme je peux en roulant un peu il faut le dire et... contraction. la sf me regarde, je sais qu'elle a compris elle me réexamine, je suis à 9 "il n'y aura pas de péri"... ben non ça c'est sûr. l'infirmière veut absolument me faire la perf je pousse une 1ère fois la blouse n'est même pas mise...je suis allongée les jambes posées comme ça sur la table la sf ne m'enquiquine pas avec les étriers, aller on y va comme à la maison 2ème poussée la poche des eaux explose litéralement 3ème poussée et bien il est là...3.5kg sans épisio CONCLUSION : lorsque je suis à 5/6 , dans le quart d'heure j'accouche, mais cette fois ça a été rapide mais sans précipitation c'était presque pareil pour les 2 autres (bb1 : dilatée à 2 à 14h, né à 15h25 sans péri, sans perf avec épisio... et contractions dans les reins, c'était juste insoutenable : la panique en somme, bb2 : en salle à 21h à 3 avec péri, née à 23h10) je vous assure qu'à écrire c'est long mais que ça a été tellement vite que parfois je n'y crois pas moi même heureusement que nous ne sommes pas allés à cette prise de sang...
 
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2008 à 06:48
coucou félicitations.a+
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2008 à 13:47
bonjour felicitation ! pour moi aussi ca a été du rapide, cetai ya 3 semaines. jai eu les contractions (qui me donnait envie de pousser, dailleurs je poussais tellement ca faisait mal...) a 14h (jétais a la mater depuis midi car je saignais mais navait pas de contractions) et puis a 16h on ma amené en salle accouchent et 1/2 plus tard, mon ptit gars était dans dans mes bras, 2h30 pour un 1er bébé cest super et pour moi pas de fil, ni déchirure : rien :D donc courage aux futurs maman et écouter pas trop ce qui ce dit, il ne faut pas automatiquement des heures et des heures pour accoucher :D
gwenn50 12 messages
gwenn50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2008 à 18:23
et bien les filles vous avez eu de la chance, j'aurais aimé avoir un accouchement comme ça. Moi 18 heures de travail, déclanché à 9h30 le samedi matin, péri à 22h30 dilaté à 4 cm, et mon pti bout est né le dimanche à 3h16 avec forceps et épisio, l'horreur cette épisio je me sens mutilé!! enfin il le fallait mon bb souffrait trop et plus de force pour pousser. Bises à toutes
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2008 à 14:24
et ben dit donc sa c du rapide c sur!
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2008 à 11:02
coucou! moi ca a duré 6h mais pour un premier ca va!! j'ai comencer a avoir des contracation le samedi dans la nuit!! je les compter pour mamuser parceque j'avai pas mal et g vu que c'été regulier donc le dimanche matin je vais a lhosto mono j'été a 1cm donc on me met en surveillance j'ai mm droit a une piqure pour faire cesser les contraction!! mais j'ai toujour pas mal!! mais parcontre la piqure au fesse ca fait trés mal!!! donc la il es 7h du soir je m'enors un peu et a minuit on me lever pour voir ou j'en suis! les contraction c'été mm pas arèter j'été a 3cm et on me dit vous aller acoucher bientot!! donc j'apelle mom papa , il vient et reste avec moi jusqua 5h30 ou on me dit va falloir pousser!! ( lol) moi je dit je sais comment on fait ( j'ai fait 2 séance de prépa j'en été a 35sa) donc on m'explique je pousse une fois et ma fille 2 fois et voila c'est fini!! moi toujour le sourire j'ai pas eu mal cété cool!! voila bisou!!
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2008 à 11:15
Salut ! En effet, ca a ete tres rapide tout ca ! ... Mais je crois que je t ai battue ! :lol: :lol: :lol: Première contraction de travail vers 3h30 et arrivee de ma puce a 04h15 (arrivee en siege totalement imprevue, pas de peri, en salle de travail, perdu les eaux vers 4h, pas de blouse, pas de perf et pas d episio rien eu le temps de faire quoi :lol: :roll: )!!!! :shock: Nouveau record a battre !!! :lol: :lol: :lol:
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2008 à 20:20
Félicitation!!!! Ouah!!! j'aimerai que mon accouchement se passe aussi bien que le tient!!!! Bisous et encore félicitation!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.