Petite question pour les maman qui ont deja accoucher? (Page 2)

Discussions

Auteur
88 messages
Guest10649
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2008 à 18:01
bonjour, Alors ce qui est appeler un decolement de menbrane c quand la sage femme decole legerement la poche des eaux de l'uterus c sencer declancher u accelerer le travail mais cela n'est pas prouver ! De plus si le col n'est pas assez mou cela peut etre trés douleureux. Moi j'étais contre cette intervention la sage femme me la fais sent me prevenir en pretextant un contrôle du col non seulement j'ai eu mal mais je me suis senti trahi. Heureusement c ne autre sage femme qui ma accoucher et elle ma confirmer que rien n'avais ete prouver quand a l'efficaciter de cette pratique ! j'espere t'avoir eclairer Bon accouchement
lorena18 143 messages
lorena18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2008 à 18:39
[i:3c07b07bb8]recouou les filles je suis venu passer voir vos messages et aparemment vous avez toutes des bouet lol bref cest quand meme la plus belle chose de mettre un enfant au monde moi je verrai bien sinon vous maver pas dit a combien de semaines vous avez accoucher pour bebe 1 je suis a 38 semaines plus 4 et jen `peut plus en plus trop chaud lol [/i:3c07b07bb8]
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 20:17
[quote:de6bbcbfe9="lorena18"][i:de6bbcbfe9]recouou les filles je suis venu passer voir vos messages et aparemment vous avez toutes des bouet lol bref cest quand meme la plus belle chose de mettre un enfant au monde moi je verrai bien sinon vous maver pas dit a combien de semaines vous avez accoucher pour bebe 1 je suis a 38 semaines plus 4 et jen `peut plus en plus trop chaud lol [/i:de6bbcbfe9][/quote:de6bbcbfe9] :( :( merci pour les bouées!!!! bon, ça va nous servir cet été à la plage...c'est bien, non???!!! Et pour l'accouchement de bb1....c'était à 52 sa....euh non...53..., tu vois t'as plus longtemps à tenir! Sérieusement, pour bb1, j'ai accouché à 38SA révolues :D :D , un peu d'avance, chouette, et bébé de 3210gr et 51cm... Allez, bonne fin de grossesse et big bizoo! agipa
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2008 à 21:33
j'ai accouché a 19 ans à 35sa... + 13 kg pendant la grossesse, et il m'en reste encore 4kg qui stagne dans le ventre :evil: :evil: :evil:
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2008 à 23:17
Salut et bien moi j'ai accoucher a 16 ans et plus de ventre dutout le jour apres ! j'ai accoucher a 38 Sa +5 et bebe etais de 49 cm et demi pour 3k455 :) juste les abdo car les muscle se sont relacher un peu sinon tout est nikel j'ai pris 10 kilos et j'en est perdu 12 :)
zaza64 186 messages
zaza64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2008 à 14:10
salut, pour mon bb1 j'avais 18ans quend j'ai accouché, j'ai pris 24kilo en tout pendant ma grossesse; je faisais 48kg a la base tte fine :) en général on di kil fo 9 mois pour se remettre moi sa ma pri 1an. aujourdui mon fils a 2ans et les copines me dise kon diré pas que j'ai u un bébé, seul marque les vergetures é la cicatrice de la césarienne :cry: mais bon sa se voi pa tan ke sa. Pour le bidon allaiter sa aide a le perdre, sa fait faire d contraction comme d abdo mais en + pratik :D
lorena18 143 messages
lorena18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2008 à 14:35
[/i]coucou les filles vous me rassurer yen a au moins en quelque joursqui a retrouver leurs venre :lol: moi jai des vergeture petite sur les coter des jambe heuresement je met des maillot de bain avc des petit jupe lol je vois aussi qui ya des maman super jeune cest cool je ne suis pas la seule je suis a 39 semaines dimanche et ma puce ne cest pas presenter il faudrai kon cree un mess et quon ce tienne au courant si on accoucher entre temps en tout cas moi je vous tient au courant bisous les filles
kynaree93 18 messages
kynaree93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2008 à 16:01
coucou, en ce qui me concerne j'ai accouché il y a 4 mois 1/2 et mon ventre étais encore un petit peut gonfléet tout mou comme du flambi, il à mit 3 mois 1/2 pour redevenir comme avant la grossesse... Mais tout dépend de ta morpho et si tu es sportive... mais si tu veus avoir un beau ventre après ton accouchement fais du sport...
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2008 à 19:24
[quote:84c2d88c18="1boy"][quote:84c2d88c18="marie-ange05"]Salut et bien moi j'ai accoucher a 16 ans et plus de ventre dutout le jour apres ! j'ai accoucher a 38 Sa +5 et bebe etais de 49 cm et demi pour 3k455 :) juste les abdo car les muscle se sont relacher un peu sinon tout est nikel j'ai pris 10 kilos et j'en est perdu 12 :)[/quote:84c2d88c18] coucou c'est toi sur la photo? t'as 16ans ?? j'ai accoucher a 16ans et demi moi ! là j'en ai 17 ! bise[/quote:84c2d88c18] Oui c'est moi sur la photo ! j'ai eu 17 le 11 avril et ma fille est née le 3 mars!
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2008 à 20:15
coucou, alors moi j'ai accouché y a presque 5 mois et j'ai toujours un peux de ventre avec plein de vergitures, malgré le sport et la muscu à fond je retrouve toujours pas mon ventre d'avant !! Bon courage.
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2008 à 22:02
j'en ai eu un aussi, j'ai mordu la gygy et filé un pain à la sage femme :lol: :lol: Non je décon***, ça m'a fait un peu mal mais je me suis rendue cpte que s'en était un, qd j'ai perdu pas mal de sang (style début de règle) et qu'elles m'ont dit que c'était normal après le "massage" qu'elle venait de me faire :? Mais ça n'a rien fait chez moi, j'ai du être déclenchée 2 jours après à J+5 :wink: :roll:
zaza64 186 messages
zaza64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2008 à 00:11
Enfin des mamans jeunes, je croyais ne pas en trouver mais en fait si !! :D y'en a meme pa mal sur ce fofo. Je sais pas pour vous mais quand j'étais enceinte les gens me regarder comme si j'étais un extra-terrestre :) et pour les maman ki on u le bébé, on a du vous faire le coup de "il est mignon votre petit frère" ou "vous etes la baby-sitter?" Comme si on était pas capable de bien élever son bébé quand on a 18 ou au alentour. Ojourdui sa va mieu je fais moins jeune kil ya 2an donc je sens moins le regard des gens ou pe etre c ke je ni fé + attention! Voila j'avais besoin de sortir ces mots à des gens qui peuvent comprendre ce ke jé pu vivre. a bientot.
mel1108 27 messages
mel1108
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2008 à 02:24
salut pour ma part ca na pas été douloureux du tout.en sortant de la clinique j'ai crevé mes eaux et j'ai accoucher 5 heure plus tard donc tres efficace pour moi
lorena18 143 messages
lorena18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2008 à 11:34
moi aussi je suis une future jeune maman jai 18 ans oui cest vrai quil ya pas mal de jeune maman ce nai pas lage qui fait quon va etre une bonne mere mais si tu et prete moi je crois en moi je cest que je vais y arriver ya pas de raison gros bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.