Naissance d'Ilana (j'ai pas fait court...) (Page 2)

Discussions

Auteur
266 messages
Guest304902
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2008 à 22:49
Bonsoir, J'ai toujours la larme à l'oeil quand je lis un récit d'accouchement. Félicitations et plein de bonheur pour la famille.
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2008 à 01:55
ma belle prisca félicitation et merci du récit prend bien soin de ta petite puce et essaie de prendre du repos gros bisoux eveline
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 08:36
Felicitations! bienvenue a ilana elle est super mimi! repose toi bien et profite de ta puce a fond!!!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2008 à 09:14
Toute mes felicitation !!! Bienvenue a Ilana et que du bonheur a vous 3 :wink:
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2008 à 09:45
Salut prisca, quelle est belle ta puce et toi sur la photo tu es radieuse, magnifique et épanouie je trouve !!! Quel beau récit mais quel stress. En ce qui concerne l'accouchement et la suite moi je suis comme toi et j'en ai eu 3 qd même ce n'est pas quelque chose que j'ai vraiment apprécié. L'accouchement pour arthur s'est passé comme le tien il ne voulait descendre alors épisio et ils l'ont sorti aux forceps, et la suite pareil que toi beaucoup de mal pour l'allaiter et je me sentais mal à la clinique je passais mes journées à pleurer ds les bras de ma maman et en fait sincèrement tt s'est bien meiux passé du moment ou je suis rentrée chez moi là que du bonheur !!! Et pour mes 2 autres loulous et bien ça s'est bien mieux passé mais je n'aime toujours pas le passage à la maternité ça reste pr moi le passage obligé et dès que je le peux vite je rentre à la maison. EN TOUT CAS TOUTES MES FELICITATIONS A CETTE SI JOLIE PETITE PUCE QUI PLUS EST A UN MAGNIFIQUE PRENOM !!! Audrey
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 11:15
Coucou, Je voudrais réagir à ce qu'a dit Audrey (biz audrey au passage :wink: ) J'ai réagit exactement pareil à la maternité!! Quand arrivait le soir,que mon homme partait,une heure avant je pleurais pleurais à chaudes larmes (comme une 'tite fille)sans arriver à m'arrêter! Je déprimais beaucoup malgré toutes les visites et mon 'tit homme à mes cotés! De plus, l'allaitement est difficile aussi,j'ai eu du mal et puis les puer n'étaient pas d'une super gentillesse contrairement à mes 2 sages femmes en or :lol: Mais une fois rentrée à la maison c'est plus pareil! C'est vrai que l'on se sent un peu perdu mais au moins on fait comme on veut avec notre instinct de maman et la p'tite famille est réunie! Je suis restée 4 jours à la mater et comme jules a fait la jaunisse il était question de nous réhospitaliser tous les 2 trois jours après sa sortie! Là le monde s'est effondré;j'étais à fleur de peau et super sensible! Mais finalement mon 'tit crabe est resté avec ses parents:ouf!!!!!! J'ai fais un roman désolé mais je m'en souviens comme si c'était hier :wink: Par contre contrairement à Audrey moi aussi j'ai bp souffert:forceps,épisio....mais je donnerai tout pour revivre ce moment! Bises
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 11:26
ouf je vois que je suis pas la seule. c'était exactement ça : quand chéri partait, je m'effondrais en larmes, et parfois aussi avant son départ. Rien que d'y penser j'ai envie de pleurer. C'est 10 fois mieux d'être chez soi...même si cette nuit j'aurais bien aimé avoir la télécommande magique qui fait venir la puericultrice, qui aurait peut être pu nous expliquer pourquoi biquette refusait de dormir depuis autant d'heures et était si énervée :cry: Pourvu que la SF de l'hospitalisation à domicile puisse m'aider
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 13:49
Coucou Trankil, Ho pauvre bikette! J'espère qu'elle a bien grossit; tiens nous au courant! As-tu pensé aux fameux pleurs du soir aussi appelé les pleurs de décharge! Nous en a bavez avec ça avec Jules! Mais ces pleurs durent au plus 1heure donc je ne pense pas! Enfin c'était une autre idée! Bises et donne des nouvelles ma belle :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 14:30
Quelques nouvelles de la biquette : à J12 elle a enfin dépassé son poids de naissance ! En alternant sein / bibs de lait maternel / bibs de faux lait, on arrive à la faire grossir. Elle est calme globalement, et depuis que le papa est en congés, j'arrive à dormir plus de 2H de suite, et ça fait du bien.
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2008 à 11:02
Félicitations Tranquille ! La photo de biquette est super émouvante... Comme tu vois je te suis dans pas longtemps. C'est quoi du faux lait ? Bisous et donne des news. 8)
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 14:14
juste du lait en poudre, par opposition au lait maternel :wink:
caroline1981 129 messages
caroline1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2008 à 00:04
felicitation tra,quille pour cette belle pepette en te lisant ca me panique un peu j avoue que ca doit etre stressant de voir le personnel soignant s agiter autour et parler sans que l on dise vraiment les choses enfin la chute est que tu as quand meme accoucher par voie naturelle et illana se porte bien que du bonheur ca doit etre de rentrer avec sa pepette sous le bras je vous souhaute donc a vous trois beaucoup de bonheur et une superbe sante a ma poulette des bisous * caro(19juillet)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 00:32
Bravo pour ce superbe récit! J'ai quand même hâte de connaître ça, même si ce n'est pas ce que tu as préféré, l'accouchement et tout... :lol: Félicitations aux parents! Bises!
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 21:50
Tranquille,j avais pas vu ton poste :oops: :oops: :oops: Félicitation très jolie biquette bravoooooooooooo Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxx
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 15:51
Deux trois photos, la petite puce grandit et grossit bien, maintenant. Elle a 3 semaines aujourd'hui et fait 3,3 kg, soit le poids moyen d'un bébé à la naissace :shock: :lol: [img:4fdbeb8a3f]http://img119.imageshack.us/img119/1435/ilanouillepq1.jpg[/img:4fdbeb8a3f] [img:4fdbeb8a3f]http://img119.imageshack.us/img119/4434/ilanouille2tx0.jpg[/img:4fdbeb8a3f] et là elle fait sa tête d'alien, ça me fait délirer à chaque fois :lol: [img:4fdbeb8a3f]http://img65.imageshack.us/img65/992/ilanouilledl1.jpg[/img:4fdbeb8a3f]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.