Question importante svp (Page 2)

Discussions

Auteur
kountoulf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2008 à 11:51
salut lola 86 je viens de voir ton message ! t'as pas a t'exuser! et pour ton gentil message je vous dois une explcation: si tu jette un oeil sur mes autres questions postées tu verras que sur celui là c'est juste question d'oubli vrt intentionnel!d'autant plus que mon message a été ecrit vrt a l'arrache je ne savais même pas que si j'ai réussi a le poster tellement j'ai pas pris le temps de regarder! mais ça ne veux dire pour aucun cas que je suis qq un qui manque de manières ou quoi mais vrt loin de ça! Alors moi si on avait attiré mon attention sur mon oubli d'une manière civilisé je me serais exusé du fond de mon coeur car c clair que au fond de moi vous saluer et vous remercier me vienderas tout naturel! mais qu'on me juge ( et j'ai horreur de ça) !!! alors là je crois que personne ne l'accepteras ! Bref a vrai dire je reste tjs sur ma devise de vie!il faut prendre le temps de demander d'abord ce qui va pas tout en pensant que si qq chose sort de l'être humain ça a tjs une raison et quand il ya pas de raison c'est la ou on peut porter un jugement et encore!!! Bon passons a autre chose! c rare que je me vois entrain de m'expliquer autant mais comme vous avez dis , on est là pour partager ces momenets merveilleux et chercher du confort que les embrouilles NB au dessus de cette réponse j'ai posté une autre ou j'éxplique la raison de ma question sur ce foutu pipi :D Amicalement
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2008 à 12:05
[quote:9b46a3af43="kountoulf"]salut lola 86 je viens de voir ton message ! t'as pas a t'exuser! et pour ton gentil message je vous dois une explcation: si tu jette un oeil sur mes autres questions postées tu verras que sur celui là c'est juste question d'oubli vrt intentionnel!d'autant plus que mon message a été ecrit vrt a l'arrache je ne savais même pas que si j'ai réussi a le poster tellement j'ai pas pris le temps de regarder! mais ça ne veux dire pour aucun cas que je suis qq un qui manque de manières ou quoi mais vrt loin de ça! Alors moi si on avait attiré mon attention sur mon oubli d'une manière civilisé je me serais exusé du fond de mon coeur car c clair que au fond de moi vous saluer et vous remercier me vienderas tout naturel! mais qu'on me juge ( et j'ai horreur de ça) !!! alors là je crois que personne ne l'accepteras ! Bref a vrai dire je reste tjs sur ma devise de vie!il faut prendre le temps de demander d'abord ce qui va pas tout en pensant que si qq chose sort de l'être humain ça a tjs une raison et quand il ya pas de raison c'est la ou on peut porter un jugement et encore!!! Bon passons a autre chose! c rare que je me vois entrain de m'expliquer autant mais comme vous avez dis , on est là pour partager ces momenets merveilleux et chercher du confort que les embrouilles NB au dessus de cette réponse j'ai posté une autre ou j'éxplique la raison de ma question sur ce foutu pipi :D Amicalement[/quote:9b46a3af43] Salut ! :wink: Justement ce que tu n as pas compris c est que moi perso ca ne m a pas choquee du tout que tu ne dises pas bonjour, merci, aurevoir...car des fois on est dans le vif de l action et comme tu dis ce n est pas intentionnel, moi la premiere ca m est deja arrive alors que je suis aussi qqun de tres polie... Tout ca pour dire que ce n etait pas du tout contre toi et que tu n as absolument pas a te justifier, on est pas la pour ca ! ok ?! :wink: Sinon pour revenir a tes soucis de vessie, en effet c est ennuyeux...et il n y a rien a faire du tout ? une petite operation, un traitement, je ne sais pas ? car je pense que tu dois etre jeune et que c est qqchose qui va te gener a vie ?! :roll: Mais comme tu dis le fait de te lever pour ton loulou ca te fera oublier tes soucis de pipis nocturnes ! :wink: Bon courage !
kountoulf 199 messages
kountoulf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2008 à 12:20
Au fait le medecin dit que j'ai une vessie d'une fille de 12 ans elle est petite et n'arrive pas a contenir tout ce que mon corps produit ( j'ai 31 ans) tu sais il suffit que je boives un verre d'eau pour que ça me donne une envie pressante de faire pipi! quand mes parents ont aperçue ça au départ il croyait que j'étais diabetique! mais en fesant des radios plus approfondi on a découvert ça! J'ai pas du tout mal, mais ça a tjs compliqué ma vie car par exemple quand je vais au cinéma j'ai plusieurs aller retours au toilette et c'est pénible car t'es jamais alaise et quand tu vas qq part il faut que les toilettes soeint pas loin! et pire encore quand tu dors chez des amis ou quoi! Bref je m'y suis habitué, dans la vie j'ai tjs été qq un qui se laisse pas dépassé par les soucis,(heureusement c'était le seul probléme et le seul complexe que j'ai eu tte ma vie) Mais je t'assure la avec la grossesse c'est spéc!! une petite vessie et bébé qui s'appuie dessus tu te révéille avec une tete laisse tomber :lol:
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 13:14
[quote:68fa5f654c="kountoulf"]Merci les filles pour vos réponses! Au fait le problème c'est que je suis née avec une malformation au vissie qui m'as tjs fais souffrir, puisque aller faire pipi d'une manière fréquente la nuit c'était mon rituel deuis tjs c'est fou mais je suis tjs fatiguée la journnée a cause de mes nuits pérturbés , et depuis que je suis tombé enceinte ça a doublé et ça a devenue vrt inférnale!du coup j'éspére juste que ça revienne comme avant même si ça change rien puisque ça va jamais s'arrêter pour moi les reveils la nuit! mais bon avec bébé qui arrive vers le 26 juillet j'imagine qu'il me feras oublier ma fatigue car je préfére de loin me révéiller pour lui 1000 fois que pour aller faire pipi :)[/quote:68fa5f654c] Salut à toi , je suis désolée de m'être emportée , même si c'est très courant de voir ce type de message ... Donc , n'en parlons plus :D Tu dis avoir une malformation de la vessie , je ne sais pas exactement quel est ton problème , mais moi aussi c'est le cas ... Et effectivement , je suis sujette à des fuites urinaires , aussi bien de jour , comme de nuit , et je cours au toilette toutes les heures voir demi heures :cry: ... C'est pourquoi j'aurai une césarienne programmée fin juin , et j'espère moi aussi que les choses vont s'atténuer après l'accouchement ... Mêmesi je m'attend à une rééducation ... Si tu veux en discuter , y a pas de souci ... Sur ce, je te dis à bientôt ... :wink:
kountoulf 199 messages
kountoulf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2008 à 13:44
Salut miss baby ya pas de soucis! Comme je l'ai déja expliqué moi c'est par rapport au volume de la vessie la mienne est petite c'est a dire mon corps il grandissait et la vessie garde le même volume et du coup elle arrive pas a suivre ce que mon corps prodduit comme liquide! Par contre je n'ai pas de fuites urinaire, le seul souci c'est que je sens vrt que je vais explosé quand je bois de l'eau ou n'imprte quelle boisson et c'est vrt chiant!bon a part l'envie chaque demi heure aussi d'aller ( la vider) et c'est vrt fatiguant la nuit , elle me fais pas mal ni rien! jusqu'a ce moment la gyneco ne voit pas la necessité de cesarienne mais elle m'en parle car elle a peur que ma vessie ne supporte pas la tention des poussés de bébé pendant l'acouchement
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 14:05
C'est ce que j'ai lu après avoir épluché les derniers post ... En effet , c'est très contraignant , j'en sais quelque chose ... Même si mon problème n'est pas tout a fait le même ... Mais les résultats se rejoignent . Et justement mon gynéco préfère faire une césarienne pour pas que ma vessie souffre d'autant plus ... Je te souhaite malgré tout bon courage , pour la suite , tu touches le bon bout , même si c'est la moment le plus difficile à cause du poids , et la période qui paraît la plus longue ...
kountoulf 199 messages
kountoulf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2008 à 15:54
Tu sais je t'assure que j'ai pas a me plaindre par rapport au poid et tout ça , mais tu as raison quand même que c'est la perdiode la plus longue dans la mesure ou tout est prêt il ya que bébé qui manque ( dans mon cas en tout cas) mais bon le temps quand même passe d'une manière agréable je continue a donner des cours de danse orientale chez moi même si j' ai arrêté les autres dans les écoles ou je travaille d'une manièere fixe! Et a propos ! je vous promets que cette danse là m'as sauvé de tous les bobos de grossesse: mal de dos , mauvaise circulation de sang.... car elle reste quand même une activité souple! et ma gynéco m'as confirmé ça en me disant que c clair que quand le corps prends l'habitude d'être souple (surtout au niveau du ventre et de dos) quand il ya une grossesse il est plus detendu et le bassin habitué a faire plusieurs mouvements assez intenses qd même quand il porte un bébé il devient elastique et s'adapte aux changements du corps au lieu de lutter contre ( contractions) Hihihihihih! je fais pas de la pub pour mon activité je vous assure ,je vous mets juste au courant de qq petites pratiques banales qu'on peut faire et qui nous procure du fun et la bonne santé, et recemment j'ai trouve sur le site FAMILLLI que la danse orientale est conseillé pendant les heures du travail ça aide le col a se dilater et tout et ils disent que les egyptiens pratiquaient ça lors des accouchements :) Pour ma vessie miss baby, crois moi il ya pas mieux d'ecouter son corps car plus on se plains plus il en fais de plus!!moi comme je t'ai dis a part le fait que je n'ai jamais connu de ma vie qu'est ce que c'est nuit de sommeil compléte tout va bien! mais je t'avoue que quand je vois mon mari dormir de 22H jusqu'a 8h du matin sans même changer de position mon côté envieux se révéille :)
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 17:17
[quote:76a0a39d3f="angiejulie"]Sasa :arrow: Ta photo d'avatar est magnifique :wink:[/quote:76a0a39d3f] bonjour angiejulie merci beaucoup pour le compliment ma petite elena n a que quelque minute sur la photo c est au moment du peau a peau :lol: kountoulf je pense que malgré ton probleme tu n aura plus autant d enie pipi parfois pour 3 gouttes :lol: qu en etant enceinte rassure toi :wink:
kountoulf 199 messages
kountoulf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2008 à 17:50
salut sasa ben comme je vous ai dis auparavant c'est vrt cette fatigue de se reveiller faire pipi des fois tu y va pour une goutte que ça commençe a me frustrer, car jusqu'au là j'ai toujours gérer mon problème j'ai même commençé a m'adapter aux moqueries pas méchantes des amis et de mon mari que a chaque fois je vais aux toilettes mais serieux avec la grossesse ça a doublé grave!
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 17:50
[quote="madness"]BOnjour les filles piouh kel ennervement!!! La " dispute " est close , pas besoin d'en rajouter !!! Merci !!!! :wink:
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 17:53
[quote:9ba2bcf5b5="kountoulf"]salut sasa ben comme je vous ai dis auparavant c'est vrt cette fatigue de se reveiller faire pipi des fois tu y va pour une goutte que ça commençe a me frustrer, car jusqu'au là j'ai toujours gérer mon problème j'ai même commençé a m'adapter aux moqueries pas méchantes des amis et de mon mari que a chaque fois je vais aux toilettes mais serieux avec la grossesse ça a doublé grave![/quote:9ba2bcf5b5] Moi aussi , comme je t'ai dit :cry: Des fois , je ressors , je me lave les mains , et je me dis , " faut que j'y retourne " :cry: Mon chéri dit que j'ai pris un abonnement !!!! A chaque fois qu'il veut y aller , la place est prise !!!!! Je sais que que c'est temporaire , mais ça devient invivable :cry: Je sors plus de chez moi :cry:
kountoulf 199 messages
kountoulf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2008 à 19:13
et oui c ça ce qui est chiant c les sorties!! on aime parcourir les spectacles et les concerts et quand c'est en plein air c grave d'autant plus que en france les toilettes publics sont rares! du coup je zappe bcp de belles choses a cause de ça! mon dernier souvenir c'était samedi dernier on a été ecouter une corale a l'eglise il ya avait plein de monde et pendant que la deuxiéme corale voulait passer je sentais que j'allais exploser , heureusement que le curée m'as emmené aux toilettes dérriére et ou les coristes se préparer , bon la on me mets le tapis rouge grace a la grossesse! mais chose qu'ils savent pas c que même sans je suis dans le même état et j'aurais aimé le même genre de gentillesse quand le pipi me prends!
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 19:28
Et tu n'as aucune possibilité pour " l'agrandir " ? Pour mieu te faire comprendre , je vais t'expliquer mon problème . Je suis née avec une exstrophie vésicale , c'est à dire une petite boule externe , en gros sans vessie quoi !!! Donc , dès que je suis née , on m'a transportée à Edouard Hérriot , où j'ai été opéré d'urgence pour me confectionner une vessie avec la peau au niveau des reins ... J'y suis restée 1 mois , l'opération a duré 12h . Mes parents habitant à 2h de lyon , faisaient la navette , ma mère est restée à la mat , sans moi :cry: 6 ans plus tard on me fait , ce qu'on appelle un reflux , idem , l'opération dure 12h et j'y reste un mois , sondée ... et j'ai des séance kiné pendant des années pour musclé ma vessie ... J'en ai souffert , mais aujourd'hui ça va mieu ,je vis une vie tout a fait normale , je peux me retenir facilement 3h et la nuit , des fois je me lève et des fois non , le passé est derrière moi . Seulement juste depuis un mois , tout recommence , mais je sais , que c'est à cause du poids de la grossesse ... Alors je ne m'inquiète pas plus que ça , juste que j'espère que tout rentrera vite dans l'orde et pouvoir reprendre une vie normale . Alors , avec mon vécu , je me dis que ton problème peut avoir une solution . En as tu parlé à un professeur urologue ?
kountoulf 199 messages
kountoulf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2008 à 22:07
Aie aie aie!! tout ce parcours médicale que tu as eu!! Ben moi au fait j'ai laissé tombé depuis qu'ils ont commençé a nous parler de planter un organe!! Et un jour un medecin m'avait tout simplement dis que le seul souci de ma vessie c'est juste l'incontinence de liquide et que vaut mieux que je m'y adapte Bon la on est encore jeune, mais plus tard je ne sais pas si la vieillesse ne seras pas trop dur
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 10:33
Je pense qu'une fois qu'on sera vieux , on sera comme beaucoup de petits vieillards avec leur grosse couche !!! Mais pour l'instant , c'est le dernier de mes soucis ... Et puis , si ça vient plus vite qu'on ne le pense , et qu'on est encore autonome , on trouvera peut être une solution au problème avec l'équipe médicale ... Mais d'ici là ... Chaque chose en son temps :D Là , c'ette une étape difficile , mais c'est pour la bonne cause :D :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.