Posté le : 16-06-2008 à 19:28
Et tu n'as aucune possibilité pour " l'agrandir " ?
Pour mieu te faire comprendre , je vais t'expliquer mon problème .
Je suis née avec une exstrophie vésicale , c'est à dire une petite boule externe , en gros sans vessie quoi !!!
Donc , dès que je suis née , on m'a transportée à Edouard Hérriot , où j'ai été opéré d'urgence pour me confectionner une vessie avec la peau au niveau des reins ...
J'y suis restée 1 mois , l'opération a duré 12h .
Mes parents habitant à 2h de lyon , faisaient la navette , ma mère est restée à la mat , sans moi :cry:
6 ans plus tard on me fait , ce qu'on appelle un reflux , idem , l'opération dure 12h et j'y reste un mois , sondée ... et j'ai des séance kiné pendant des années pour musclé ma vessie ...
J'en ai souffert , mais aujourd'hui ça va mieu ,je vis une vie tout a fait normale , je peux me retenir facilement 3h et la nuit , des fois je me lève et des fois non , le passé est derrière moi .
Seulement juste depuis un mois , tout recommence , mais je sais , que c'est à cause du poids de la grossesse ...
Alors je ne m'inquiète pas plus que ça , juste que j'espère que tout rentrera vite dans l'orde et pouvoir reprendre une vie normale .
Alors , avec mon vécu , je me dis que ton problème peut avoir une solution .
En as tu parlé à un professeur urologue ?