Question importante svp

Discussions

Auteur
kountoulf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2008 à 13:07
je voudrais savoir est ce que l'envie reguliere de faire pipi quand on est enceinte diminue quand on accouche ou elle reste aussi insistante un moment aprés svp
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2008 à 13:15
Normalement elle diminue après l'accouchement, les hormones de grossesse diminuant significativement et le bébé n'étant plus dans notre ventre et n'appuyant donc plus sur la vessie. Sinon c'est qu'il y a peut-être une infection urinaire...
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2008 à 13:30
Bonjour , merci , au revoir , on devrait le rabacher encore longtemps ??????????? Et les titres commençant par Question .... Ca dit pas grand chose !!!! Il est pourtant bien écrit "évitez donc les sujets type " salut , question , coucou " !!!!!! Heureusement que je suis pas modo !!!!!
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2008 à 16:48
[quote:708081783a="VALAIS"][quote:708081783a="Misss Baby"]Bonjour , merci , au revoir , on devrait le rabacher encore longtemps ??????????? Et les titres commençant par Question .... Ca dit pas grand chose !!!! Il est pourtant bien écrit "évitez donc les sujets type " salut , question , coucou " !!!!!! Heureusement que je suis pas modo !!!!![/quote:708081783a] Vive les hormones.....[/quote:708081783a] Grave, un peu agressive là quand même.
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2008 à 17:12
BONJOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!! Ca va comme ça ?! Je pense aussi que ce n'est pas trop cool d'agresser les gens comme ça, mais bon... Y'a pas mort d'homme surtout que je pense que Kountoulf n'a pas fait ça intentionnellement et qu'elle pensait plus à son "soucis" qu'à un simple "bonjour"... Mais je te l'accorde, beaucoup de gens de nos jours ne connaissent plus le savoir vivre...même dans les boutiques c'est moi qui dit bonjour et plus les vendeuses... :evil: Allez il te reste plus longtemps à avoir ton bibou ! Bonne fin de grossesse ! :wink:
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2008 à 19:08
Non c'est la faute à personne d'être mal polie !!!!!!!!! C'est donc trop demandé de bire bonjour , et merci au revoir ? Et ben !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo !!!!!!!!!!!!!!!!
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2008 à 19:09
C'est vrai que dans la vie de tous les jours c'est pareil hélas , alors un petit effort même sur le forum , c'est quand même plus agréable :wink:
kountoulf 199 messages
kountoulf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2008 à 20:27
franchement mais ho!!!!! au lieu de vider vos coléres sur les gens !!aller faire un tour ça rends intelligent!! ma foi!! vous vous prenez vrt pour des savantes respirez un bon coup ! sinon vous allez peter un câble!! et tout cet effort pour nous montrer que vous controlez le monde , une personne intelligente aurait tout simplement gaspiller cet instant de son temps a être utile et répondre plûtot a la question et si elle a quelques choses a reprocher il ya l'art et la manière! parceque c'est pas toutes les fois que vous aller tomber sur des femmes qui vont soliciter votre pardon!! et quand on a rien d'utile a dire on se la ferme NB/ merci pour les femmes qui m'ont répondu! j'éspére que l'envie de faire pipi diminuras quand même car se reveiller jusqu'a 4 5 fois la nuit c vrt epuisant BONNE GROSSESSE POUR CELLE QUI VOIT LA VIE BELLE
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2008 à 21:16
[quote:4d478dd76f="kountoulf"]franchement mais ho!!!!! au lieu de vider vos coléres sur les gens !!aller faire un tour ça rends intelligent!! ma foi!! vous vous prenez vrt pour des savantes respirez un bon coup ! sinon vous allez peter un câble!! et tout cet effort pour nous montrer que vous controlez le monde , une personne intelligente aurait tout simplement gaspiller cet instant de son temps a être utile et répondre plûtot a la question et si elle a quelques choses a reprocher il ya l'art et la manière! parceque c'est pas toutes les fois que vous aller tomber sur des femmes qui vont soliciter votre pardon!! et quand on a rien d'utile a dire on se la ferme NB/ merci pour les femmes qui m'ont répondu! j'éspére que l'envie de faire pipi diminuras quand même car se reveiller jusqu'a 4 5 fois la nuit c vrt epuisant BONNE GROSSESSE POUR CELLE QUI VOIT LA VIE BELLE[/quote:4d478dd76f] On a pas besoin de tes conseils !!!!!!!!! D'ailleur en y regardant bien presque personne n' a répondu à ta question !!!!! Et toc !!!!!!!
kountoulf 199 messages
kountoulf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2008 à 21:30
celles qui sont pas frustrées ont répondu ! et les trop intelligentes et les super bien eduquées ont commençé a agresser les gens!! bon ecoute je vais être polie comme toi et je te demanderai gentiment STP de ne plus écrire ici et STP va faire du yoga MERCI
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2008 à 21:38
bonsoir , le mieux , ce serait que tous le monde se calme ....
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 03:03
[quote:54de2e89dc="kountoulf"]je voudrais savoir est ce que l'envie reguliere de faire pipi quand on est enceinte diminue quand on accouche ou elle reste aussi insistante un moment aprés svp[/quote:54de2e89dc] bonsoir tous le monde vous battez pas les filles allez :wink: ca arrive doublier l erreur est humaine :wink: :lol: la fatigue les hormones :wink: kountoulf pour te repondre apres l accouchement les envies pipi y en a plus autant apres les fois ou tu te levera la nuit sera pour donner lebiberon ou allaiter :wink: bonne fin de grossesse a toi :lol:
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 09:29
Coucou les filles, perso je n'ai jamais souffert d'envie de pipi la nuit ! C'est bien le seul symptome que je n'ai pas eu ! :wink: Mais je pense que ca doit super s'attenuer pour celles qui ont ces frequentes envies d'uriner car d'une part bebe n'appuie plus sur la vessie et l'uterus reprend sa taille initiale ! De toute facon va falloir quand meme assurer les nuits pour donner le bib ! Ca va etre le bonheur ! Grosses bises
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2008 à 11:29
[quote:c5e7e59a72="kountoulf"]franchement mais ho!!!!! au lieu de vider vos coléres sur les gens !!aller faire un tour ça rends intelligent!! ma foi!! vous vous prenez vrt pour des savantes respirez un bon coup ! sinon vous allez peter un câble!! et tout cet effort pour nous montrer que vous controlez le monde , une personne intelligente aurait tout simplement gaspiller cet instant de son temps a être utile et répondre plûtot a la question et si elle a quelques choses a reprocher il ya l'art et la manière! parceque c'est pas toutes les fois que vous aller tomber sur des femmes qui vont soliciter votre pardon!! et quand on a rien d'utile a dire on se la ferme NB/ merci pour les femmes qui m'ont répondu! j'éspére que l'envie de faire pipi diminuras quand même car se reveiller jusqu'a 4 5 fois la nuit c vrt epuisant BONNE GROSSESSE POUR CELLE QUI VOIT LA VIE BELLE[/quote:c5e7e59a72] Salut les filles, Alors juste pour dire que la prochaine fois je m abstiendrai d essayer de temporiser une situation... A la base je voulais juste te defendre tout en essayant de dire a miss baby que d une maniere generale il est vrai que les gens oubliaient la politesse (mais rien a voir avec ce forum), je parlais dans la vie de tous les jours c est tout ... Je suis qqun qui deteste les conflits et encore plus sur un forum de futures et deja mamans car on est surtout la pour echanger et passer de merveilleux moments... Desolee, je n aurai pas du me meler de cette histoire ... Sur ce, je vous souhaite a toute une bonne fin de grossesse PS pour te repondre je suis ok avec les filles, moi du jour ou j ai accouche je ne me suis plus levee la nuit ! :wink: Euh...je mens ! seulement pour les tetees ! :lol: :lol: :lol:
kountoulf 199 messages
kountoulf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2008 à 11:33
Merci les filles pour vos réponses! Au fait le problème c'est que je suis née avec une malformation au vissie qui m'as tjs fais souffrir, puisque aller faire pipi d'une manière fréquente la nuit c'était mon rituel deuis tjs c'est fou mais je suis tjs fatiguée la journnée a cause de mes nuits pérturbés , et depuis que je suis tombé enceinte ça a doublé et ça a devenue vrt inférnale!du coup j'éspére juste que ça revienne comme avant même si ça change rien puisque ça va jamais s'arrêter pour moi les reveils la nuit! mais bon avec bébé qui arrive vers le 26 juillet j'imagine qu'il me feras oublier ma fatigue car je préfére de loin me révéiller pour lui 1000 fois que pour aller faire pipi :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.