Naissance de notre oceane

Discussions

Auteur
davidsteph
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2008 à 22:32
mercredi 4 juin 1heures du mat: un reveil avec des douleures de regles j'me dis mais non stephanie c'est pas pour tout de suite il y a encor 3 semaines!!!! j'essaye de me rendormir mais non donc j'me leve me met devant le pc regarde le forum d'etreenceinte.com et note l'espace entre les contractions elles sont tres supportables mais espacées de 5 a 6 minutes...... 3 heures: je vais prendre une bonne douche peut etre que ca va se calmer???? et non! aye ca devient assez douloureux !!! chéri dort paisiblement j'ai pas envie de l'alarmer pour rien il bosse dans 4 heures! 4 heures: cheri t'es pret??? euh pourquoi il repond! j'ai mal au bidon! il se leve en 1 eclair les trois enfants dorment aussi mais quelle chance mon frere et sa femme sont venus passer la soirée avec nous et on dormis a la maison! cheri boit trois cafés et c'est parti!!! un gros bisous de mon frere en calecon dehors et pieds nus mdr!!! 5 heures arrivé a la maternité l'equipe est cool un petit touché pour me dire ouverture trois doigts large vous restez avec nous madame ! tenue de combat pour le papa et pour moi. petite perf de glucose monito contractions 5 minutes. je gere bien la douleure cheri est inkiet fait connaissance avec d'autre papas . 9 heures: ma sage femme me dit que le col ne bouge plus snif allé un petit coup de pouce???? oui biensur avec plaisir! 10 heures arrivé de l'anestesiste : allé je pique je repique ainssi de suite une veingtaines de fois impossible de rentrer dans l'espace peridurale madame avez vous deja accouché sans peridurale??? je repond non et puis j'my suis pas preparé monsieur! j'me met a pleurer toutes les larmes de mon corps ! les contractions me font mal meme tres mal!!! mon cheri me fait pleins de calins! la sage femme viens me percer la poche des eaux ca coule le liquide est clair bébé va tres bien ouf elle me demande si je veux un calmant je dit oui(ca sert a rien du tout) 11heures je sent bébé decendre et je sais qu'elle va arriver!!! cheri appelle la sage femme qui accouche une autre a coté elle arrive tres vite ouverture totale bébé a sa tete qui arrive: on se prepare j'ai mal je souffre je pousse de toutes mes forces je ressent tout c'est un moment ou je savait plus quoi faire allé encore une poussée je voi cheri les yeux brillants et je pousse ! allé stephanie venez attrapér votre bébé !11h19 j'attrape quelque chose de chaud de doux je pose mon bebe sur mon ventre papa coupe le cordon c'est beau elle est parfaite papa pleur moi je suis aux paradis on reste dix minutes tout les trois hummm j'adore ce moment!!!! alllé la toilette et la pesé: 3kg030 49 cm a 38 semaines c'est super!!!! elle est magnifique le frere et les deux soeur sont aux anges voila les filles mon recit de mon dernier enfant aucunes dechirures pas de peri mais on oubli tres vite la douleures je vous assure!!! gros bisous à toutes les futures mamans stephanie david alexandre andrea melissa et la petite oceane!!!!
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 22:36
coucou félicitations :D :D :D
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2008 à 22:40
toutes mes félicitation pour ce beau bébé ! :D
noisette28 87 messages
noisette28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2008 à 00:33
coucou félicitation pour ce beau récit cest rassurant dentendre les accouchements qui se passe bien!! des photos!!! merci bisous a vous!!
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 08:30
Félicitation pour ce bel accouchement !!!
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 11:19
felicitation et dommage pour la peri!
davidsteph 80 messages
davidsteph
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2008 à 15:56
comment met on les photos pour vous montrer sa petite frimousse?
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2008 à 22:41
Coucou eh bien je suivais encore ton post hey les filles c'est peut etre pour aujourd'hui !!!!! Tous les jours je guettais s'il y avait une reponse !!! Felicitation en tout cas !!! Grosses bises a toi et a toute ta petite famille !
09091985 338 messages
09091985
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2008 à 13:55
kikou Toute mes sinceres felicitations
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.