La cigogne est arriver

Discussions

Auteur
9 messages
Guest152723
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2008 à 18:09
et voila clara est arrivee le declenchement c est bien passer l equipe medicale a ete d enfer le reve accouchement bien passe beaucoup de soutien et une belle pepete de3kg730 pour 50 cm le 9 juin a 15h15 rassurer vous les mamans qui declenche c est merveilleux bon courage a toute :D :D :D :D :D :D :D :D :P :P :P :P :P
Guest152723
9 messages
Guest152723
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2008 à 18:37
je suis arriver a la clinique a 8h apres avoir fait mon admission on ma esplique se qui allait se passer (se qui ma bien rassurrer d ailleurs ) en fait il mette d abord un produit pour ramollir le col ( en pêrf)et ensuite pour declencher les contractions qui selon les personnes agit plus ou moins rapidement (15 min pour moi) ensuite une fois que les contractions sont declencher il te perce la poche des eaux qui accellere le proceder apres il te mette la peridurale quand t arrive a 4 cm et si tu le souhaite ensuite on attend la dilatation complete et tu accouche comme un accouchement normale moi personnellement je ne trouve pas que les contaction font plus mal quand c est declencher (j ai eu aussi mal pour la premiere) apres la douleur depend du seuil de tolerence de la personne pour la duree ils ont commencer a mettre tous les produit vers 10h et a 15h15 ma pepete est nee et encore on a attendu le gyneco pour la fin au moin 20 minutes sinon j aurais accoucher avant lol met rassure toi c est genial et apres c est que du bonheur bon courage a toi et tiens moi au courant pour samedi
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 19:36
coucou félicitations :D :D :D
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2008 à 22:44
toutes mes félicitations !!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.