Posté le : 11-06-2008 à 20:11
Bonjour!
J'ai accouché le 15 mai de Samuel : 2 semaines à l'avance.
Je me suis présentée le 14 à 9h à la mater car je perdais du sang rouge. Je ne pensais pas du tout qu'ils me garderaient!
Le col était à un doigt large...
Je suis restée en salle d'observation, le medecin avait peur d'une complication: un hématome retro placentaire car j'avais beaucoup de contractions ( que je ne sentais pas ) mais un col trop tonique qui ne bougeait pas...
Au bout de 6 heures, le monito indiquait toujours autant de contractions mais comme ça devenait douloureux et que le col n'avait pas bougé, j'ai eu droit au suppo de salbu..
J'avais moins mal, les contractions devenaient moins régulières, c'était desesperant! :roll:
Deuxième suppo de salbu à 23h.
A 3h du matin, la sage femme m'a fait une piqure de morphine dans les fesses! j'ai pu dormir 2h...
Et à 9h, le lendemain, le medecin m'annonce qu'il me met en salle de travail : je suis à 2!!!!!
Youpi, en 24h, je suis passée de 1 à 2!!!! :shock:
Ca a été beaucoup mieux arrivée en salle de travail, j'ai eu la peri tout de suite qui a fait effet en 5 minutes 8)
En 4h, j'étais totalement dilatée, A 15h, j'ai commencé à pousser.
C'était génial, je l'ai senti descendre et c'est incroyable le punch que l'on ressent quand le moment arrive où il faut pousser!
Je l'ai senti naitre sans aucune douleur et ce moment reste le plus beau de ma vie :D
Je l'ai trouvé magnifique et je recommencerais tout sans problème.
Il pesait 3.210kg pour 49cm.
Bon accouchement à toutes, c'est que du bonheur!!! :wink: