Accouchement sans peridural

Discussions

Auteur
alexandrac89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2008 à 11:02
Bonjour, voilà je suis enceinte de 35 SA premier bb, j'ai été voir mon anesthésiste hier qui m'a annoncé gentillement que la péridurale n'était pas envisageable dans mon cas. Il m'a proposé des cours de préparations a l'accouchement mais malheureusement pour moi, je suis alitée et donc ne peut bouger de chez moi que pour me rendre à l'hôpital en consultation. J'aimerais avoir des conseils, des avis, car j'étais deja angoissée auparavant mais à present c'est une énorme apprehension qui me gagne.
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2008 à 12:56
coucou, si tu ne peut pas avoir la péridurale essaye l'homépathie tes contraction seront plus efficaces et le travail pourra durer moins longtemps , renseigne toi dans ta pharmacie . moi c'est mon 2eme bébé et j'ai decider de faire par homéopathie car j'ai eu plein de témoignages positif ( j'ai prit quant meme la peri au cas ou que je ne supporte plus ) . Renseigne toi ! :wink: courage et bonne fin de grossesse ! :D
nany78 36 messages
nany78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2008 à 15:56
G pa de conseil précis à te donner, je t'envois ce mess comme encouragement et comme dirai ma sage femme sache que tu as les ressources nécessaire pour mettre au monde ton bébé!! Moi je te dirais just believe in yourself !!! :wink: :wink:
nany78 36 messages
nany78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2008 à 15:57
G pa de conseil précis à te donner, je t'envois ce mess comme encouragement et comme dirai ma sage femme sache que tu as les ressources nécessaire pour mettre au monde ton bébé!! Moi je te dirais just believe in yourself !!! :wink: :wink:
nany78 36 messages
nany78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2008 à 15:58
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2008 à 19:43
Félicitation :wink: Bises.
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 20:18
coucou félicitations :D :D :D .a+
Guest293930
524 messages
Guest293930
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2008 à 22:32
coucou, Moi j'ai accouché de mes 2 enfants sans péri car comme toi je n'avais pas le droit. En fait j'ai une maladie du sang donc c interdit pour moi !! Comme toi j'étais allité car col ouvert et j'étais suivie par une SF a domicile et avec elle j'ai fais les prépas accouchement c'est top. Le plus important c'est la respiration pendant les contractions. Résultats pour ma fille je suis rentrée à la mater à 10h et j'ai accouchée à 16h20 et mon fils je suis rentrée en salle de travail a 23h et il est né à 1h43 (en 3heures) Je ne te cache pas que c'est douloureux mais moi je garde un très bon souvenir des mes accouchements car j'ai vraiment tout senti !!!! Je te souhaite bon courage ne stress pas et contact moi par mp si ta besoin. Amina
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2008 à 11:22
felicitation!
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 09:10
Tu peux vivre un accouchement magnifique sans la péri... Tu peux lire mon accouchement, je ne voulais pas de peridurale, et je ne le regrette pas!!!! Pour bb2, pas de peri! J'aurais l impression de passer a coté de quelque chose. C est magnifique de vivre la naissance pleinement, sans etre paralysée, perfusee, sous hormone artificielle, sans planer a cause des produits, sans sonde urinaire, la recuperation est beaucoup plus facile aussi. http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=83979&highlight=
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.