Sommes nous nues pour l accouchement?

Discussions

Auteur
daddyange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2008 à 01:50
Salut les filles, je dois accoucher d ici 12 jours et je me demandais si on était nue pour l accouchement? je suis un peu pudique donc si vous pouviez me renseigner........ merci à toutes bises
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2008 à 07:14
tu es nue mais avec une blouse sur toi. mais tu sais dans un moment comme l accouchement comme tout ce passe en bas tu a pas trop le temps d etre pudique avec les douleurs et la venu du bb ton corps ne t appartient plus vraiment.
Guest304902
266 messages
Guest304902
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2008 à 07:27
Bjr, Eh bien, j'ai accouché il a seulement 5 mois et je dois réfléchir... J'avais en effet une blouse comme chez le coiffeur (j'avais demandé pour garder mes sous-vêtements mais la SF a dit que j'en avais pas besoin :D ) et quand j'ai accouché, on a descendu ma blouse pour que je puisse accueillir mon fils sur ma poitrine :lol: - un moment inoubliable - Je suis très pudique mais je t'assure que ça passe au second plan....surtout pour les soins qui suivront ton accochement. Il est vrai qu'on s'inquiète à propose de notre nudité mais franchement, les sf et gygy ont autre chose dans la tête à ce moment-là. Bon accouchement.
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 07:30
Salut !! Pour mes deux premiers, j'ai accouché en T-Shirt (celui avec lequel j'étais arrivée)... et pour le 3èm, j'étais nue avec la blouse de l'hopital... Voilà, si vraiment ça te pose un soucis, il faut en parler avec l'équipe médicale... en prévoyant un T-Shirt un peu long, ça te rassurera et peut-être qu'ils n'y verront aucun inconvénient... J'espère t'avoir renseignée... Bonne fin de grossesse et bon accouchement !
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 08:49
[quote:50f45c32af="daddyange"]Salut les filles, je dois accoucher d ici 12 jours et je me demandais si on était nue pour l accouchement? je suis un peu pudique donc si vous pouviez me renseigner........ merci à toutes bises[/quote:50f45c32af] bonjour daddyange. il ya un post ouvert a ce sujet la, il a meme ete poster avant hier il me semble. regarde dans accouchement. sinon pour mon premier accouchement j etais nue en blouse au depart et pendant l accouchement tout ouvert. et pour mon deuxieme accouchement encore nue en blouse mais cette fois ci la blouse n etait pas ouvert entierement. mais sinon la plupart sa font nue, mais bon sache que les sage femme sont pas la pour te matter elle te font accoucher et puis apres cest fini.
vicious 264 messages
vicious
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2008 à 20:47
J'ai accouché le 30 mai et j'avais gardé mon haut une longue tunique Lovely moi aussi j'avais gardé mes chaussettes :lol:
jarsalex 330 messages
jarsalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2008 à 21:56
Eh bien, comme beaucoup, j'étais en blouse simplement, sans rien dessous... Je te rassure, je suis aussi très pudique mais, lors de l'accouchement, tu ne penses à rien d'autre qu'à ton bébé. Le papa qui était là avec moi m'a dit il n'y a pas si longtemps encore qu'à un moment, quand le petit est arrivé, ils m'ont enlevée la blouse pour poser bébé sur moi... eh bien je ne m'étais rendue compte de rien, lol. Je ne m'en souviens absolument pas !! Comme quoi, on pense vraiment à autre chose à ce moment-là !!! Tu te laisses guider par les SF ou gynéco !!
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 11:03
moi sur la liste que j'ai eu de la maternité ils m'ont dit de ramener un haut de pyj ou un tee shirt
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 11:06
moi aussi j'étais nu sous la blouse! et j'avais gardé mes chaussettes également :lol: :lol: c'est vrai qu'on pense pas à les enlever
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 11:11
[quote:eb8e91e50b="didicook"]moi aussi j'étais nu sous la blouse! et j'avais gardé mes chaussettes également :lol: :lol: c'est vrai qu'on pense pas à les enlever[/quote:eb8e91e50b] au moins ta pas eu froid a tes pieds :lol: ma belle soeur avait oublier d'enlever son soutiens gorge! :lol:
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 16:53
pour ma part c'était une cesarienne mais j'étais nue avec une blouse bleue par dessus...Je n'avais pas le droit de garder ma culotte (evidemment) mais aussi le soutien gorge et aucun bijou...meme pas la montre .... mais franchement tu te moques bien d'être nue ou habillée a cet insatnt, ce qui te tarde c'est de voir ton bébé....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.