J'ai une question un peu genante (Page 2)

Discussions

Auteur
melan67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2008 à 08:55
Perso j'ai accouché deux fois et je n'ai jamais été rasée ... Je ne le fais pas moi meme ( sauf un tout petit peu l'échancrure car les poils qui dépassent du maillot c'est moyennement glamour ! ) . Je me pose néanmoins une question : l'épilation du maillot ca doit faire hyper mal !! Sans mentir les filles dites moi .....
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 10:42
[quote:e79f29f043="darabeauvoir"][quote:e79f29f043="Misss Baby"][quote:e79f29f043="darabeauvoir"]Oui, j'en ai vu chez Auchan et Carrefour aussi! C'est vendu près des épilateurs électriques! :wink:[/quote:e79f29f043] Je te remercie , j'irai jeter un coup d'oeil :wink:[/quote:e79f29f043] Si ça peut t'aider, le mien est de la marque REMINGTON, il est mauve ou violet pale, je sais pas trop le décrire...[/quote:e79f29f043] Merci pour l'info , parce qu'une fois dans le rayon , avec tout ce qu'il a !!!! Au moins je perdrais moins de temps :D Merci :wink:
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 10:47
[quote:1f76c22ce5="melan67"]Perso j'ai accouché deux fois et je n'ai jamais été rasée ... Je ne le fais pas moi meme ( sauf un tout petit peu l'échancrure car les poils qui dépassent du maillot c'est moyennement glamour ! ) . Je me pose néanmoins une question : l'épilation du maillot ca doit faire hyper mal !! Sans mentir les filles dites moi .....[/quote:1f76c22ce5] Moi je le faisais à l'épilateur :shock: Ok , ça fait mal :cry: Sutout la 1ère fois :cry: Mais comme ça repousse pas tout en même temps , pas comme t'es rasé quoi , et bien après c'est plus facile :D Et puis tu es tranquille un moment !!! Et tu as une peau douce 8) Tu peux le faire à la cire aussi ... Perso , j'ai essayé une fois , je trouve que c'est plus " merdique " , ça cole partout , bon ok , je devais pas être douée :lol: Du coup je suis restée sur l'épilateur jusqu à ce que je vois plus rien a cause du bidou ... :oops: Là , je peux même pas tedire à quoi ça ressemble :lol: Mais faut bien que j'y fasse quelque chose , par n'importe quel moyen , parce qu'à mon avis , ça doit pas être très esthétique :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 13:22
[quote:9ef58b1b67="melan67"]Perso j'ai accouché deux fois et je n'ai jamais été rasée ... Je ne le fais pas moi meme ( sauf un tout petit peu l'échancrure car les poils qui dépassent du maillot c'est moyennement glamour ! ) . Je me pose néanmoins une question : l'épilation du maillot ca doit faire hyper mal !! Sans mentir les filles dites moi .....[/quote:9ef58b1b67] Alors, j'ai testé l'épilation du maillot moi-même à la cire à la maison et verdict: ça fait trop mal! J'ai testé à l'épilateur électrique mais il ne faut pas que les poils soient trop longs, sinon ça fait mal, donc, les tondre avant. J'ai testé au rasoir et à la crème dépilatoire: ça gratte trop quand ça repousse et puis ça repousse sous la peau en faisant des petits boutons si tu fais pas tous les jours un petit gommage pour exfolier la zone. Sinon, la meilleure solution et la plus chère (sauf chez Yves Rocher pour 9 euros) c'est l'épilation à la cire en institut. Elles font ça bien, et de sorte que ça ne fasse pas mal. Tu gardes même ta culotte (prends-en une à laquelle tu ne tiens pas trop au cas où, la cire, ça colle...) Après, t'es tranquille une bonne semaine et tu rafraîchis à l'épilateur électrique les poils qui repoussent. Du coup, je vais à l'institut une à deux fois par an, c'est tout! Bises!
melan67 202 messages
melan67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2008 à 19:52
Merci pour ta réponse ! Franchement c'est pas pour moi ! Je suis très loin d'etre douillette mais l'épilation du maillot non !
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 20:55
[quote:76a63cd515="melan67"]Merci pour ta réponse ! Franchement c'est pas pour moi ! Je suis très loin d'etre douillette mais l'épilation du maillot non ![/quote:76a63cd515] Donc il te reste la solution de la tondeuse histoire de "débroussailler" :lol: :lol: :lol: c'est sans douleur et sans inconvénient (et surtout, chéri apprécie pour y faire un petit tour et mieux voir hi hihi hi!)
melan67 202 messages
melan67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2008 à 09:26
[quote:b2dcac835d="darabeauvoir"][quote:b2dcac835d="melan67"]Merci pour ta réponse ! Franchement c'est pas pour moi ! Je suis très loin d'etre douillette mais l'épilation du maillot non ![/quote:b2dcac835d] Donc il te reste la solution de la tondeuse histoire de "débroussailler" :lol: :lol: :lol: c'est sans douleur et sans inconvénient (et surtout, chéri apprécie pour y faire un petit tour et mieux voir hi hihi hi!)[/quote:b2dcac835d] Ben non en l'occurence le mien n'a rien contre les poils au contraire , il m'a dit une fois j'aurais l'impression de faire l'amour avec une fillette , l'horreur !!!! Donc à part ce qui dépasse je garde mes poils !!! Et je n'ai eu aucun problème à la mat !
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2008 à 12:02
Alors moi, j'ai l'habitude d'aller chez l'esthéticienne tous les mois pour le maillot, les aisselles et les demies jambes. Mais comme le reste de mon intimité n'est pas assez courte au gout de mon mari, il me tond ce qui me reste. Donc, j'ai deux esthéticien(ne)s pour moi. Je ne serai pas trop génée le jour où il faudra que bébé sorte, ce sera dégagé! :lol:
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2008 à 18:46
mon mari m'épile et je n ai pas honte du tout. il es assez dévoué pour tout ça
ronflette 26 messages
ronflette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2008 à 22:40
bjrs moi accouchée le 01/06/08 j avais fait le nécéssaire 8 jours avant et il mon refait le nécéssaire a mon arrivée . queston d'hygiene et puis ensuite césa en urgence don c il mon fait la totale. ne soit pas génée . c'est naturelle et puis a ce monent tu es completement en confiance avec l'equipe. fait le nécéssaire avant mais sache qu'il vont faire uncontole au cas ou bonne continuation
Guest248537
388 messages
Guest248537
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2008 à 08:30
coucou les filles bon moi je suis pas prete d accoucher,je commence mon 6eme mois mais je m épile depuis plusieurs années a la cire ou je le fais en institut.Mais la c devenu plus difficile avec le gros ventre donc j ai une copine estéticienne qui vient me le faire a la maison et qui échancre de plus en plus pour me faire la totale avant l accouchement. C est vrai que les premières fois ça fait trop mal mais on s habitue.Et on est trankil plus longtemps!!!! Et en fait les estéticiennes on l habitude de voir des minous donc faut pas stresser avec ça! Bon courage a celles qui vont accoucher bientot et bonne fin de grossesse aux autres
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.