J'ai une question un peu genante

Discussions

Auteur
Yassina3025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2008 à 14:55
Bonjour à toutes, J'ai une question un peu génante: je voulais savoir s'il faut se raser les parties intimes pour l'accouchement ou pas? Merci pour vos réponses? Bisssss
teffnini 215 messages
teffnini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2008 à 15:09
coucou a toi bien moi perso je trouve que c'est tout de même mieux d'arriver sans poipoiles qu'avec une fôret vierge !!! Après tu fais comme tu le veux !!! :wink: Bonne continuation
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2008 à 15:27
[quote:d184f2b834="Yassina30-25"]Bonjour à toutes, J'ai une question un peu génante: je voulais savoir s'il faut se raser les parties intimes pour l'accouchement ou pas? Merci pour vos réponses? Bisssss[/quote:d184f2b834] salut, alors moi a la base je me rase toutes les 3 semaine et a 1 mois de l accouchement je ny arrivait plus alors jai demander a mon zome de le faire. et quand je suis arrivee a la mater il ont quand meme raser un peu vu que sa commencait a repoussee un peu. le mieux cest de le faire avant cest plus propre que d avoir une foret. moi je supporte pas sa apres y en as qui supporte pas d etre rasee
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2008 à 15:34
Bonjour si tu ne te rases jamais, tu peux quand même te tondre, ça débroussaille un peu et ça gratte moins quand ça repousse! Il existe des tondeuses spéciales bikini comme ils appellent ça (parce que chéri ne veut pas trop qu'on lui pique sa tondeuse à barbe pour se faire le minou avec... :lol: ) qui coûtent à peine 20 euros chez DAR*TY. tu mets la tondeuse avec le plus petit sabot et ça te tond à ras. Voilà, bises et bonne fin de grossesse!
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2008 à 15:57
[quote:14dbf394be="darabeauvoir"]Bonjour si tu ne te rases jamais, tu peux quand même te tondre, ça débroussaille un peu et ça gratte moins quand ça repousse! Il existe des tondeuses spéciales bikini comme ils appellent ça (parce que chéri ne veut pas trop qu'on lui pique sa tondeuse à barbe pour se faire le minou avec... :lol: ) qui coûtent à peine 20 euros chez DAR*TY. tu mets la tondeuse avec le plus petit sabot et ça te tond à ras. Voilà, bises et bonne fin de grossesse![/quote:14dbf394be] Je savais pas que ça existait :D Quelle bonne idée :D D'habitude je mépile moi même le maillot ... Mais là j'y vois plus rien :cry: Et il est hors de question que j'aille montrer mon " minou " à l'esthéticienne :cry: Je suis trop pudique :oops: Alors soit je vais me débrouiller avec mon miroir , soit je vais essayer de trouver cette fameuse tondeuse spéciale " bikini " ... Mais y a pas de Darty chez moi , connais tu d'autre endroit où je pourrai la trouver ? Bizzzzzzz ...
Yassina3025 89 messages
Yassina3025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2008 à 16:03
Je vous remerci pour vos réponses, en faite c'est pas que je me rase pas au contraire je le fais au moins une fois par mois mais je n'y arrive plus avec le gros ventre que j'ai et je veux pas me le faire faire mais bon je pense que je vais me débrouiller pour le faire le plus rapidement possible car je suis à J-3 donc bébé peut arriver à un moment à l'autre et plein travail je pense pas y arrivé. Bisssss Sonia
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2008 à 16:04
[quote:3248b9b673="Misss Baby"][quote:3248b9b673="darabeauvoir"]Bonjour si tu ne te rases jamais, tu peux quand même te tondre, ça débroussaille un peu et ça gratte moins quand ça repousse! Il existe des tondeuses spéciales bikini comme ils appellent ça (parce que chéri ne veut pas trop qu'on lui pique sa tondeuse à barbe pour se faire le minou avec... :lol: ) qui coûtent à peine 20 euros chez DAR*TY. tu mets la tondeuse avec le plus petit sabot et ça te tond à ras. Voilà, bises et bonne fin de grossesse![/quote:3248b9b673] Je savais pas que ça existait :D Quelle bonne idée :D D'habitude je mépile moi même le maillot ... Mais là j'y vois plus rien :cry: Et il est hors de question que j'aille montrer mon " minou " à l'esthéticienne :cry: Je suis trop pudique :oops: Alors soit je vais me débrouiller avec mon miroir , soit je vais essayer de trouver cette fameuse tondeuse spéciale " bikini " ... Mais y a pas de Darty chez moi , connais tu d'autre endroit où je pourrai la trouver ? Bizzzzzzz ...[/quote:3248b9b673] demande a ton homme de le faire si il veut !
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2008 à 16:06
[quote:c48217618a="Misss Baby"][quote:c48217618a="darabeauvoir"]Bonjour si tu ne te rases jamais, tu peux quand même te tondre, ça débroussaille un peu et ça gratte moins quand ça repousse! Il existe des tondeuses spéciales bikini comme ils appellent ça (parce que chéri ne veut pas trop qu'on lui pique sa tondeuse à barbe pour se faire le minou avec... :lol: ) qui coûtent à peine 20 euros chez DAR*TY. tu mets la tondeuse avec le plus petit sabot et ça te tond à ras. Voilà, bises et bonne fin de grossesse![/quote:c48217618a] Je savais pas que ça existait :D Quelle bonne idée :D D'habitude je mépile moi même le maillot ... Mais là j'y vois plus rien :cry: Et il est hors de question que j'aille montrer mon " minou " à l'esthéticienne :cry: Je suis trop pudique :oops: Alors soit je vais me débrouiller avec mon miroir , soit je vais essayer de trouver cette fameuse tondeuse spéciale " bikini " ... Mais y a pas de Darty chez moi , connais tu d'autre endroit où je pourrai la trouver ? Bizzzzzzz ...[/quote:c48217618a] sinon fait le dans le bain si ty arrive. je fesait sa les dernier mois, car je voyait plus rien avec le gros bidou que j avais :lol:
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2008 à 16:06
[quote:8b6c9f42fb="vivi95400"][quote:8b6c9f42fb="Misss Baby"][quote:8b6c9f42fb="darabeauvoir"]Bonjour si tu ne te rases jamais, tu peux quand même te tondre, ça débroussaille un peu et ça gratte moins quand ça repousse! Il existe des tondeuses spéciales bikini comme ils appellent ça (parce que chéri ne veut pas trop qu'on lui pique sa tondeuse à barbe pour se faire le minou avec... :lol: ) qui coûtent à peine 20 euros chez DAR*TY. tu mets la tondeuse avec le plus petit sabot et ça te tond à ras. Voilà, bises et bonne fin de grossesse![/quote:8b6c9f42fb] Je savais pas que ça existait :D Quelle bonne idée :D D'habitude je mépile moi même le maillot ... Mais là j'y vois plus rien :cry: Et il est hors de question que j'aille montrer mon " minou " à l'esthéticienne :cry: Je suis trop pudique :oops: Alors soit je vais me débrouiller avec mon miroir , soit je vais essayer de trouver cette fameuse tondeuse spéciale " bikini " ... Mais y a pas de Darty chez moi , connais tu d'autre endroit où je pourrai la trouver ? Bizzzzzzz ...[/quote:8b6c9f42fb] demande a ton homme de le faire si il veut ![/quote:8b6c9f42fb] C'est une solution aussi :lol: Si ça ce trouve il se ferait un plaisir de le faire :lol: Faut que je lui demande :wink:
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2008 à 16:09
[quote:fd2c1cec20="Misss Baby"][quote:fd2c1cec20="vivi95400"][quote:fd2c1cec20="Misss Baby"][quote:fd2c1cec20="darabeauvoir"]Bonjour si tu ne te rases jamais, tu peux quand même te tondre, ça débroussaille un peu et ça gratte moins quand ça repousse! Il existe des tondeuses spéciales bikini comme ils appellent ça (parce que chéri ne veut pas trop qu'on lui pique sa tondeuse à barbe pour se faire le minou avec... :lol: ) qui coûtent à peine 20 euros chez DAR*TY. tu mets la tondeuse avec le plus petit sabot et ça te tond à ras. Voilà, bises et bonne fin de grossesse![/quote:fd2c1cec20] Je savais pas que ça existait :D Quelle bonne idée :D D'habitude je mépile moi même le maillot ... Mais là j'y vois plus rien :cry: Et il est hors de question que j'aille montrer mon " minou " à l'esthéticienne :cry: Je suis trop pudique :oops: Alors soit je vais me débrouiller avec mon miroir , soit je vais essayer de trouver cette fameuse tondeuse spéciale " bikini " ... Mais y a pas de Darty chez moi , connais tu d'autre endroit où je pourrai la trouver ? Bizzzzzzz ...[/quote:fd2c1cec20] demande a ton homme de le faire si il veut ![/quote:fd2c1cec20] C'est une solution aussi :lol: Si ça ce trouve il se ferait un plaisir de le faire :lol: Faut que je lui demande :wink:[/quote:fd2c1cec20] moi cest lui qui me la demander , comme il sais tres bien que jai horreur de sa les poils au miaou, et du faites que jy arrivait plus. et puis cest ton homme, je me voit pas allee montree mon miaou a l estheticienne. :x
courantdair 199 messages
courantdair
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2008 à 17:51
Bonjour à toutes!! Moi aussi je suis très pudique mais vu que je vois plus avec mon gros bidou, j'ai pris mon courage à 2 mains et je suis allée chez l'esthéticienne.. Franchement, je ne regrette pas du tout, j'y suis allée 2 fois et c'était la même.Pour l'instant j'ai fait le maillot échancré et elle ne m'a pas fait retirer le string alors plutôt cool!! Et franchement quand ça repousse, ça n'a rien à voir avec le rasoir ou la tondeuse... Enfin, c'est mon avis... Biz à vous toutes!! :D
kountoulf 199 messages
kountoulf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2008 à 18:16
il faut que tu aies le sexe rasé, sinon les sages femmes le font avant l'accouchement et c important pour elle, ça empeche de voir si il ya une sortie de tete de bébé et aussi pour la peau fragile du bébé quand il sort! et je crois que si tu prends une glasse tu la mets devant ta partie intime tu peux t'epiler et très bien même!! je te deconseille de demander &a ton mari de faire ça quand même!! c'est spéc comme intimité!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2008 à 19:58
[quote:027abc7bbc="Misss Baby"]je vais essayer de trouver cette fameuse tondeuse spéciale " bikini " ... Mais y a pas de Darty chez moi , connais tu d'autre endroit où je pourrai la trouver ? Bizzzzzzz ...[/quote:027abc7bbc] Oui, j'en ai vu chez Auchan et Carrefour aussi! C'est vendu près des épilateurs électriques! :wink:
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2008 à 20:48
[quote:aa933e0973="darabeauvoir"][quote:aa933e0973="Misss Baby"]je vais essayer de trouver cette fameuse tondeuse spéciale " bikini " ... Mais y a pas de Darty chez moi , connais tu d'autre endroit où je pourrai la trouver ? Bizzzzzzz ...[/quote:aa933e0973] Oui, j'en ai vu chez Auchan et Carrefour aussi! C'est vendu près des épilateurs électriques! :wink:[/quote:aa933e0973] Je te remercie , j'irai jeter un coup d'oeil :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2008 à 22:38
[quote:de0dc03aea="Misss Baby"][quote:de0dc03aea="darabeauvoir"]Oui, j'en ai vu chez Auchan et Carrefour aussi! C'est vendu près des épilateurs électriques! :wink:[/quote:de0dc03aea] Je te remercie , j'irai jeter un coup d'oeil :wink:[/quote:de0dc03aea] Si ça peut t'aider, le mien est de la marque REMINGTON, il est mauve ou violet pale, je sais pas trop le décrire...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.