Posté le : 01-11-2010 à 23:58
Moi ca a commencé à la derniere echo ou le gygy me demande s'il avait confirmé le sexe
moi : "oui mais regardez a nouveau, on sait jamais" ( bien sur je disais ça en rigolant)
gygy : :shock: (tel etait son regard) "vous avez fait une chambre de garçon"
moi "bah oui, mais si c'est une fille, pas grave elle aura une chambre safary et sera habillée en garçon (quoi que)"
gygy : "bah si vous le dites"
Rigolez pas, mais il etait tellement sérieux qu'il m' a mit le doute :oops: :roll:
Et le jour J, (je ne voulais pas de la péri) on m'installe en salle de pré travail, (mr joue avec son tel!!) et on entends une femme hurler a coté. Du coup limite il me suppli pour que je prenne la péri :lol:
En attendant l'anesthesiste, il envoyait des sms a qui veut :roll: parfois il ecrivait pour moi, et parfois pour lui. Ma soeur réponds à un de mes message "et ca va, tu souffre pas trop?" cet abruti a pris le message pour lui, et a répondu que ça allait mais qu'il etait quand meme un peu fatigué :shock: :mdr:
L'anesthesite arrive et fait sortir Mr pour la pose de la péri. Il revient 1/2 heure apres avec des tonnes de magazines pour pas que je m'ennuis :think: je précise quand meme que j'ai eu le droit à nous deux, maxi, et prima :fou: :gne:
Quand enfin Tom est posé sur mon ventre,on se regarde et on se dit en coeur lol "c'est bon il est pas noir"!!! à cause d'un film de la 6!! Puis, il me dit "heu...il est poilu" (duvet fin sur les oreilles et haut du dos) et enfin, celle qui m'a foutu la honte de ma vie
J'ai beau avoir 28 ans, bah la nuit il m'arrive de plier mon index et le mordre!! et Tom fait exactement la meme chose :oops: et la Mr dit "oh c'est pas vrai, arrete de sucer ton doigts, tu va pas faire comme ta mere" :shock: la SF qui me recousait à relevé la tete mais n'a rien osé dire je pense :oops:
Voila un pavé de + :wink: