Posté le : 08-09-2008 à 10:24
[quote:126373df09="LaSwiff"][color=violet:126373df09]salut les filles !!
halala, trop top ce post !!
a mon tour...
le jour de mon accouchement, c'est un ami de chéri qui nous a emmené (pas de voiture, accident 15 jours avant !!). J'ai du attendre 3/4 d'heures dans la salle d'attente parce que toutes les salles de travail et pré-travail étaient occupées.
En pleine contraction, l'ami qui nous avais emmené me sors [i:126373df09]"alors tu vois, tes 30 secondes de plaisir, comme tu les paies !!" [/i:126373df09]Ou un truc dans le style !! Je savais plus si je pleurais de rire ou de douleur !!
Aussi, avant d'accoucher, encore chez moi, j'ai appelé me maman et au téléphone, j'arretais pas de me marrer !! ma pauvre maman comprenais pas que je rigole, elle était paniquée et il parait qu'elle se tenais le ventre, faisait des grimaces et marchait courbée !!! :shock:[i:126373df09] "euh maman, c'est moi qui vais accouché !!" [/i:126373df09]MDR !!! :shock: :D :D
Une autre, j'ai eu la honte de ma vie... Avec la péri, je sentais rien de rien (elle à été tellement dosé qu'elle a arreté les contractions !!!), du coup j'ai fais caca plusieurs fois !!
Et quand on me l'a mise sur le ventre, ma fille m'a fait caca dessus !!! :shock: :lol: "à l'aise blaise !!" 8) LOL
Ah oui encore une... (ben oui ca me reviens au fur et a mesure !!) on attendais le moment de pousser et on s'ennuyait... seuls dans la salle de travail, chéri a voulu voir ce qui se passait sous le drap, il était en train de ragardé quand une sage femme entre !!! :shock: :shock: :? oops !!! mdr !! la pauvre, il a eu trop honte !!
Aller je m'arrete ici.
A vous !![/color:126373df09][/quote:126373df09]
moi ce qui m'a fait rire pd l'accouchement c'est pd la pousséee
t'es en train de pousser comme une malade, t'es rouge, tu transpire, et on te dit de : "pousser!!" nan , mais ils croivent quoi? qu'on danse la polka?
:lol: