Posté le : 16-06-2008 à 12:27
coucou les filles ! :wink:
Eh ben que d anecdotes ! :lol: Un post qui fait bien rire je trouve aussi ! :wink: Mais c est assez amusant car on a un petit peu les memes maris je trouve ! :lol:
Alors moi c etait a chaque contraction, au lieu de rester a cote de moi il se barrait :twisted: alors je l appelais et je lui disais reviens j en ai une autre ! Il me fallait bien de quoi me cramponner, non ?! :lol: :lol: :lol:
Et aussi, quand la jambe de la petite est sortie la premiere (elle est sortie en siege alors que c etait pas du tout prevu ! :shock: ), il a regarde et il a crie "OH PU*TAIN !!!", super rassurant vous trouvez pas ? :roll:
Donc ca c etait pour ma derniere...
Pour ma 1ere, il a failli peter la gu**eule de l interne car il m appuyait sur le ventre pour faire sortir ma poulette, du coup ils l ont sorti de la salle d accouchement ! :lol: :lol:
J ai oublie le meilleur... j avais des contractions depuis le samedi apres midi mais sans plus (enfin pas specialement douloureuses) et le soir on se couche, on regarde la tv, lui finit par s endormir mais moi j avais tjrs mes contractions du coup j avais pris un papier et je notais la frequence et finalement vers 2h du mat j appelle la mater qui me dit de venir faire un controle... Je vais reveiller mon cheri en lui disant qu il faut qu on aille faire un controle et que pendant qu il s habille je vais me laver...Bah vous n allez pas y croire ! Il s etait rendormi !!! :shock: :evil: Ensuite arrive en bas de l immeuble, sa bagnole elle etait tout au fond du parking et apres pour aller a la mater on s est tape tous les feux !!!! :shock: Heureusement que ce n etait qu a 5 mn de chez nous et que c etait juste pour un controle ! :lol: En fait non c etait le vrai travail qui avait commence et j ai accouche a 8h40 !
Ah si ! Encore une tite anecdote... sa famille est venue vers 15H30 le jour mm de mon accouchement :evil: et vous savez pas ce qu ils disent ?!!!! "Bah t as l air fatigue Mat !?" :evil: :evil: :evil: Nan m qui c est qui vient d accoucher !!??
Desolee c etait long mais ca valait le coup d etre raconte ! :wink:
Et pour ma deuxieme, bah les sf on proposer le cafe a mon mari ds la salle d accouchement ... c est la fete ! Pendant qu il y en a qui vont bosser derriere ! :twisted: :lol: Et puis apres ils te disent "allez pousse !" bah oui c est facile quand on fait rien ! :twisted:
Voila les filles me concernant !