:D Alors moi, sur le coup j'rigolais pas mais quand les contractions étaient tellement rapprochées que c'était comme ci j'avais une contraction incessente (ça a durer 30min) je disais : "Ah! sa mère! sa mère! Mais c'est moi sa mère!!!" lool...
30 min après, j'avais la péri,et là c'était le pied... Donc quand arrive le moment où l'on me prépare,gynéco, pédiatre,auxilliaire de puéri nous rejoignent avec la SF, ils mettent la grosse lumière vers la "sortie" et là je lance un "plein phare sur la star!!" :D ...
Et ensuite pendant que je poussais, (je précise que c'est BB1), le gynéco qui disait en même temps à mon homme "c'est pas possible! elle vous a menti! elle a déjà fait ça! faudra lui faire un intérrogatoire parce que là c'est pas son 1er, c'est pas possible!" ... Et ça m'fesait rire en même temps... :D
Enfin bref, pour moi, c'était le pied... :)
Salut, alors , tout a debuté a 5 h du matin perte des eaux , mon cheri qui me dit "si tu perds les eaux cela veut dire que tu va accoucher ?" >>>NON NON !! ah ces hommes ;) .
Donc c'est parti direction l'hopital .
Pendant l'accouchement sans peri la SF me dit de pousser , donc je pousse et mon homme lui sort enervé: "Non mais stop la elle est toute bleue elle va mourir!!"
mdr la SF lui repond "faut quelle pousse votre fille est presque la",
et lui "non jai dit stop elle arete" ca ma fais rire jai du attendre la contraction d'apres ( bon allé meme pas une minute plus tard).
bebe, née a 8h15 :) .
Ah et oui 1h avant l'accouchement , la SF demande a mon cheri "pouvez-vous preparer un pyjama ,un body ,un bonnet, des chaussettes svp ?" et lui qui repond déja bien perturbé , c'est quoi un body ? mdr.....