Milan arive le 24/05 jour de ma dpa!!!

Discussions

Auteur
dali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2008 à 16:35
Je voudrais d’abord rassurer toutes les mamans, ne vous inquiétez pas les vrais contractions vous les reconnaîtrais car elle font vraiment très mal Alors tout commence vendredi 23/05 vers 14h ou j’ai quelques contractions régulières toutes les 10 mins mais non douloureuses alors je décide de prendre 2 spasfons [b:1bebe48955]vers 15h[/b:1bebe48955], comme ça ne calme rien je décide d'aller prendre un bain en sortant tellement que l'eau était chaude j'avais la tête qui tournait alors je m'allonge et la je m'endors je me réveille vers 19h et la ça va plus beaucoup de contractions (moins régulières) et la je dis à chéri j'ai faim, après 1h de réflexion je décide de me lever du lit et d'aller manger!!!! [b:1bebe48955]vers 22h[/b:1bebe48955] je décide de me coucher car le lendemain rdv à 8h30 pour un avis de déclenchement. [b:1bebe48955]00h[/b:1bebe48955] mon premier pleure, il a fait un cauchemar, j'arrive plus ou moins à me rendormir [b:1bebe48955]à 2h30[/b:1bebe48955] rebelote mon fils pleur, il se rendort mais moi j'ai du mal à me rendormir et la vers [b:1bebe48955]environs 3h00[/b:1bebe48955] des contractions douloureuses alors je commence à compter toutes les 7 à 10mns, je décide de prendre du spasfon mais rien n'y fait [b:1bebe48955]à 4h00[/b:1bebe48955] je décide d'aller prendre une douche et sous l'eau chaude les contractions passent à 5mns!!! vite je sors, rentre dans la chambre et je réveille chéri en lui disant on y va et mr me répond "non viens on dort encore un peu" :roll: :roll: :roll: :roll: d'un coup une énorme contraction qui m'oblige à m'accroupir et la je commence même a avoir des larmes tellement j'ai mal et il me dit "ok on y va" ha quand même :oops: :oops: on prend les valises et on est parti arrivé sur le parking de la mater il me dit "c'est bon on est arrivé tu peux descendre" mais énorme contraction finalement j'arrive a descendre, devant l'entrée de la mater chéri sonne et la une voie lui dit "oui" et il répond "c'est pour un accouchement" :lol: :lol: :lol: l'infirmière vient nous ouvrir et je lui dit que depuis 2h30 du matin j'ai des contractions régulières et que justement ce matin je devais me pointer pour un avis de déclenchement car c'est mon terme et elle me répond "ha bon car on dirait que vous n'êtes enceinte que de 6 mois" :roll: :roll: [b:1bebe48955]5h10[/b:1bebe48955] elle me pose le monito et me dit qu'elle appelle la sf quelques minutes plus tard la sf arrive et elle me fait un TV "vous etes à 6" "quoi déjà" :roll: :roll: :roll: "oui ça va être rapide" je comprend mieux pourquoi les contractions me faisaient autant mal!!!!!!!!! Surtout que chéri voulait dormir encore !!!! elle appelle l'anesthésiste et il arrive aussi tôt quelques secondes plus tard qu'elle bonheur plus aucune douleur mais les contractions disparaissent alors elle ajoute un truc (je ne sais plus comment ça s'appelle) dans la perf pour les faire revenir sauf que peu de temps après d'un coup je sens que je vais tomber dans les vapes alors on me dit de me mettre sur le coté mais la le monito commence à sonner on n'a plus de rythme pour bébé :oops: :oops: la sf demande à l'infirmière d'appeler le gygy puis elle me donne le masque à oxygène et coupe la perf elle me pose une sonde et commence à me badigeonner de betadine sur le ventre le gygy de garde arrive et dit attendez et la d'un coup bébé revient ouf et la chéri demande à la sf "qu'est ce qu'y c'est passé" sf: "on vient d'éviter la césarienne" :) quelque minute plus tard je sens sa tête entre mes jambes sf regarde et me dit "c'est bon on va y aller, mais surtout ne pousser pas attendez que je mette mes gants!!" elle m’installe et je commence a pousser et je sens sa tête qui descend mais sans aucune douleur je repousse [b:1bebe48955]7h35[/b:1bebe48955] elle me le met sur moi qu'est ce qu'il est beau!!!! :D :D il part avec le papa pour les soins la sf m'annonce que je commençais à me déchirer alors elle a coupé mais que l'episio est beaucoup plus petite que la première gygy arrive pour me recoudre et la sf repasse pour me donner le poids de mon petit Milan 3kg270 pour 49cm et moi "combien?? 3kg :shock: :shock: :shock: " sf :"oui oui" et gygy "pq êtes vous surprise" "parce que le 1er ne faisait que 2kg480 et que je m'était dit que si bébé faisait 2kg600 je serai ravie" c'est pour cela que je commençait à me déchirer un bébé bien plus gros je peux dire que malgré l'énorme frayeur que nous avons eu je garde un bon souvenir de cet accouchement, certainement car nous n'avons pas attendu longtemps en moins de 2h30 bébé était là je rajouterai que jamais je n'aurais pense accouche le jour de ma dpa car c'était la date d'anniversaire de ma grand mère morte en décembre dernier maintenant ça me fait tout bizarre car elle aurait été ravie d'avoir un petit fils né le même jour qu'elle et portant le nom d'un de ses frère disparu pendant la guerre (ça ce n'était pas fait exprès car c'est papa qui a choisi le nom) désolé pour le roman :wink: Dali [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebes/dsc04489,d8d17e1f7b9b8de9c73cbc5b5c1841b7.jpg.html][img:1bebe48955]http://images0.hiboox.com/images/2308/d8d17e1f7b9b8de9c73cbc5b5c1841b7.jpg[/img:1bebe48955][/url]
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2008 à 17:18
Salut, Il est trop mignon. Félicitation pour ta rapidité :wink: Bises et bonnes continuations.
nounou57150 328 messages
nounou57150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2008 à 17:19
coucou!! toute mes félicitations! magnifique bébé! quelle aventure! ça a été rapide! est ce que pour ton premier ça l'a été aussi?? bravo aux heureux parents! biz :wink:
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2008 à 19:20
coucou félicitations.il est très beau ton bèbè.
dali 77 messages
dali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2008 à 19:23
[quote:b288d6ab3e="anily"]coucou!! toute mes félicitations! magnifique bébé! quelle aventure! ça a été rapide! est ce que pour ton premier ça l'a été aussi?? bravo aux heureux parents! biz :wink:[/quote:b288d6ab3e] Pour le 1er j'ai eu un faux travail la veille mais il m'ont garde toute la nuit pour observation et le lendemain étant à 2 mon gygy a décidé de me déclencher donc aux environ de 9h00 la péri et à 13h j'avais envie de pousser stevan est arrive à 13h25 en tout meme pas 5h de travail
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2008 à 19:31
il est superbe! felicitation et merci pour le roman!!!!
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2008 à 22:32
toutes mes Félicitations pour ce petit bout chou c'est vrai qu'il as une bonne bouille ! Trop mignon :D bisous et bon courage :lol:
dali 77 messages
dali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2008 à 00:16
[quote:65cbbed6b3="lasourisverte"] Bonsoir, De 2h30 à 7h35, ça fait plus que 2h30 non? une durée c'est du début des contractions à la naissance, tricheuse.. :wink: :wink: :wink: Joli récit. :wink: Bienvenue à Milan. :wink:[/quote:65cbbed6b3] il est vrai, je n'ai compte que le temps passe à la mater :oops: :oops: :oops: car dans beaucoup de récit (et même ceux des copines) entre l'arrivée a la mater et la naissance de bébé, il se passe de nombreuses heures et c'est de cela dont je voulais faire allusion mais tu as bien raison alors j'ai modifie l'intitulé du post :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.