Lilly est arrivee avec 3 semaines d'avance

Discussions

Auteur
wingoezette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2008 à 18:57
Bonjour, Après avoir lu religieusement tous les récits d'accouchement en rêvant un jour de vous poster le mien c'est enfin mon tour. Nous somme le 27 mai il est 4h du mat, j'ai des petites contractions non douloureuses qui ne m'inquiètent pas plus que ca, vers 8h, je commence a avoir des douleurs comme des douleurs de règles et en me levant pour aller aux toilettes je perds le bouchon muqueux. Je me dis c'est rien je vais accoucher dans quelques jours voir quelques semaines. Je vais me recoucher et me rendors mais très régulièrement ses foutues contractions reviennent, je me décide à en calculer l'intervalle et là je m'appercois qu'elles sont régulières ( toutes les 15 minutes ). Une petite envie de pipi me fait me relever et la plus de doute nous sommes le jour J, j'ai comme des fuites ( la poche des eaux s'est rompue ). Dans le doute, je prends 2 spasfon, un suppo d'Eductyl ( pour éviter de faire caca en accouchant ) et un bain pour voir si ca passe ou pas. A 10h30, je vais réveiller mon homme et lui annonce qu'il va être papa aujourd'hui et qu'il faudrait qu'il aille promener le chien avant de partir à la maternité. Je me dis que pour un premier bébé j'ai le temps mais une demi heure après son départ je lui tél et lui dit de rappliquer hélico-presto, j'ai des contractions toutes les 3-4 minutes. Arrivé à la maternité à 11h30, j'ai des contractions toutes les 2 minutes je suis dilatée à 4 ( j'en reviens pas ), une heure après, je suis dilatée à 9, pose de la péri ( que du bonheur ). Honnêtement, la péridurale à côté des douleurs des contractions c'est de la gnognotte. La sage femme me dit que d'ici 14h00 la bibiche sera là mais elle s'apperçoit rapidement qu'elle est mal positionnée ( elle se présentait par l'oreille ), il faut attendre qu'elle bouge. Et là 5h00 d'attente pour m'entendre dire que le gynéco va passer et me faire une manipulation pour essayer de la faire bouger ( j'ai eu l'impression qu'il m'arrachait les boyaux ). Une heure après, après 4 poussée une toute petite crevette de 2kg350 pour 43,5cm est née. La sage femme m'a avoué à la fin qu'ils envisageaient une césarienne( Ouf!!!) Après une bonne semaine à la maternité pour vérifier que la poupette prenait du poids régulièrement nous voilà de retour à la maison, une nouvelle vie commence. J'ai eu un accouchement de rêve et je vous souhaite à toutes le même bonheur. Bon courage et à bientôt peut être !!!
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 19:03
coucou Félicitations :D :D :D
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2008 à 19:44
Toutes mes Félicitations ; c'est vrai que c'est une petite crevette que tu nous a fait la !!! aurait tu une petite photo a nous montrer que l'on voit sa belle petite frimousse :D Vivement mon tour !! Chaque jours je n'es jamais étè aussi prêt !! :lol: :lol: :lol: Encore toute mes félicitations a toi et bien sur ne pas oublié les papa
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2008 à 21:48
Félicitation à vous trois!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.