Benjamin est arrive

Discussions

Auteur
aureliet61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2008 à 13:18
mon ptit bout est enfin arrivé m pas dans les meilleurs condition puisqe J+3 et cesarienne en urgence car on a failli le perdre puis on a eu qlq petit probleme de santé lui et moi. il est né le 28 mai a 17h55, il fais 2kg900 pour 48 cm. poure ma part je ne raconterais po mon accouchement car meme pour moi qui est a mon 2 eme enfant je reste assez tromatiser et je ne veux po faire peur a certaines^^ bizz a toutes et bon courage
laureb15 130 messages
laureb15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2008 à 13:44
salut, Felicitation pour ton accouchement...et ton petit Benjamin!!! le principale est que tout aille bien maintenant et par la suite, ton accouchement ne sera maintenant qu'un mauvais souvenir... nous te souhaitons que du bonheur avec toute ta petite famille ainsi que plein d'amour!!!
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 20:52
coucou Félicitations :D :D :D
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2008 à 21:31
Félicitation !!!!!! :P :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.