CHAHINE est la

Discussions

Auteur
AMAYA07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2008 à 12:17
Salut a moi de vous raconter cette fameuse journée interminable le 24 mai j+9 Mon accouchement fut trés douloureux donc déclenchement a 9H00 10H00 on me perce la poche oh!! les contraction c'est horrible!! 11H00 Péridurale qui m'as bien fait mal Ensuite tout va bien j'ai plus mal jusqu'a 14hOO Et là je commence a avoir trés mal on me dit de me mettre a quattre pattes car bébé regarde en haut 45 min plus tard bébé a bien mis sa tete et la 15H00 dilatation complete allez c'est parti JE POUSSE J'ARRETE PAS tout le monde m'encourage mais rien pendant 45 min Il decide d'attendre encore un peu le probleme c'est que j'avais trop envie de pousser et bébé aussi comment j'avais mal 30min plus tard c'est reparti pour plus de 30 min de poussée et toujours rien je commence a paniquer, j'ai plus de force Le gynéco arrive et me dit madame ont va vous aider FORCEPS ah non!! il prends la machine a echographie et me dit que bébé est un peu emmélé dans son cordon. Bon ben c parti il font sortir mon mari qui etait en panique il ne voulais pas sortir mais pas le choix Il met ses forceps et là j'ai tout senti il me dit de pousser et là je sens qu'il commence a m'ouvrir et oui L' EPISIOTOMIE la tete sort et là cà m'a traumatisé tellement j'ai eu mal tous mes membres se sont contractés alors la sage est venu m'aider pour respirer,les épaules sortent et là je hurle il me le mettent sur le ventre et là je pleure il me regerde il est trop beau,la tete de son pere incroyable!!! le nom a changé c plus Jessim mais Chahine Résultat un beau bébé de 3kg800 et 51 cm né a 16h50 Sinon j'ai bien déprimé mais ça commence a aller mieux malgré tous ça je recommencerai biz a plus :D
SABRINA063 95 messages
SABRINA063
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2008 à 12:47
Félicitation tu a été bien courageuse bienvenue a Chahine bizou sabrina
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 20:51
coucou Félicitations :D :D
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2008 à 21:34
Félicitation!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.