Posté le : 02-06-2008 à 15:51
Alors voilà, apres plusieurs jours d'enervement car notre chaudiere etait en panne depuis deja 5jours! :evil:
Je remercie d'ailleurs mes copines du forum qui m'ont soutenue pendant cette petite crise!!
Le mercredi 21mai, nous avons décider avec mon chéri, d'aller se faire un petit resto, histoire de décompresser!
Donc nous sommes allés manger dans un petit resto bien sympa, tout allais bien aucunes contractions en vues!
En rentrant du resto, je sais pas pourquoi, j'avais comme un présentiment!
Sur les coups de 23h je décide donc d'aller me coucher!
Et là, 3h30, des douleurs me reveille, je décide donc de compter l'intensitée de mes contractions!
4h30, elles sont bien là, toutes les 10min et me font tres mal, je me lève pour prendre un spasfon (histoire de les calmer) et je vais aux wc!
Et la je vois que je perds du sang!
Je reveille chéri et lui dit: "j'appel la maternité, mais prépare toi je crois que c'est pur maintenant"
J'appel donc la mater et leurs expliques qu j'ai des contractions toutes les dix min depuis une heure et que je perds du sang, ils me demandes donc de venir!
10min après, on arrivent a la mater, on m'installe en salle de prétravaille et on m'osculte: je suis ouverte a 4!
On me mets sous monito, les contractions sont douleureuses, mais je respire (merci les cours)
5h45 on m'enmene en salle de travaille et 6h15 on me pose la péri (que du bonheur)
7h on me dit " vas falloir pousser"
Quoi deja?
Vous etes a 9!
Alors, on m'installe en position, le médecin arrive s'installe et là: ca y est vous etes a 10!
alors c'est partie je pousse, 1fois, 2fois.......
Le médecin fini par demander les forceps!
Panique! je ne veux pas et je me dit que c'est moi qui pousse mal, mais le médecin me dit que j'y suis pour rien, mon bébé a la tete coincé dans mon bassin ( trop etroit) et son rhytme cardiaque chute!
De 160 il est descendu a 50!
Donc il faut le sortir de suite!
Donc jeudi 22mai a 8h24, notre petit loann est arrivé, 3k430 pour 50cm!
Un maginfique bébé
Bon une belle épisio pour maman (21points) :evil: mais trés vite oublier, c'est tellement de bonheur, car 5h pour 1premier accouchement on vas pas se plaindre!!