PETITE QUESTION SUR L'INTIMITE (Page 3)

Discussions

Auteur
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 22:45
[quote:7bedb0c197="Vadia"]Salut ! Je crois que pendant un accouchement, il faut mettre une partie de sa fierté de coté....[/quote:7bedb0c197] Ce n'est pas une question de fierté , mais d'intimitée :roll: :roll: !!!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 17:01
[quote:0c190133eb="nala336"]Alors voilà le récit de mon accouchement Donc je n'ai malheureusement pas pu vivre le grand départ de la maison avec la perte des eaux,.... Lucie devant arriver le 28/05 a du être provoquée pour cause de sois disant gros bébé... (Prévu 4kg arrivée 3kg410)... :? Enfin soit... N'etant pas sur de pouvoir manger avant je fais mon dernier repas a 12H00 Entrée à l'hopital le Jeudi 29 à 20h du soir.... On me met en salle de travai, on me met sous monitoring, quelques contractions mais sans plus... j'aurai encore pu la tenir un mois avec ces contractions la ... :lol: 21h00 La sf viens me poser la perfusion et me pose le cachet à coté de moi et me dis ''Ca c'est pour ton déclenchement'' en blonde attitude que je suis ''Mais je n'ai pas d'eau...'' la réponse de la madame... '' la ou il va tu n'en as pas besoin ne t'inquiète pas'' ( bon ça c'etait pour la phase je suis blonde :lol: ) Donc elle me met son fameux cachet bien la ou il faut et 5 min aprés de ces contractions qui ont commencé a douiller du tonnerre ... Alors en même temps elle me donne son truc pour aller au toilette... quel horreur ce machin... que ça peut faire mal! Et en plus pour faire des crottes comme un chat... mdr :lol: :lol: :lol: 23H00 j'en peux plus... impossible de rester allongée, je fais les 100 pas en salle de travail tout en me tordant a chaque contraction... J'appelle la sf pour voir si le travail a avancé, donc elle controle, je suis remontée de 2mètres dans mon lit tellement qu'elle m'a fait mal... mon homme a du me tenir ou sinon je me taillais du lit par le haut... :lol: :lol: :lol: :lol: Bon la elle voit que je douille quand meme assez et mon col n'avait pas suffisament travaillé pour avoir ma péri... Elle décide de me mettre au bain... bon il lui a fallu une heure pour aller me le faire couler le bain mais bon ... en meme temps elle etait toute seule et y avait 3 déclenchement cette soirée la... Et à partir de la bon contractions bien sur mais bon plus atténuée dans l'eau ... supportable quoi... En plus le bain c'etait un grand truc style jaccuzzi avec musique douce et tout et tout et alors... encore une blonde attitude... je voir le bouton bulle... me dis oh ça dois etre bien ça... oué c'est ça... l'horreur j'appuye et le bain se met a faire des bulles d'une force... j'en ai attrapé une de ces contractions j'allais mourrir.... enfin soit... :lol: :lol: j'assume ma !!! lol Aprés 5h passé dans le bain plus ou moin je me décide d'appeler la sf Bon elle me dit attention qd tu va sortir tu va récuperer les contractions d'avant mais en 2 fois pire... me dis oui oui ça va... veux faire la grande... :lol: Je me relève et me rassied aussi tot... je me dis oh non la je vais mourir pas possible autrement :? :? :? Bon alors la elle m'a sorti le mot magique... elle m'a dit bon normalement mnt ce sera peri vais t'examiner... je rassemble mes forces et je sors pliée en 4 mais bon... elle m'examine et la ... La péri vous attend vous pouvez descendre.... A partir de ce moment que du bonheur... Bon le temps de descendre et tout, je douille quand meme mais bon... Ensuite la péri... (vachement spécial ça... je pensais que ça fesait mal mais rien du tout) Et aprés totalement droguée par la péri.... lol je m'endore comme une masse :shock: :shock: Donc je remonte de la il devait être 6H30 du matin je dors... tout d'un coup je bouge et je sens le drap mouillé... devait etre 7H45 je regarde ... du sang et des trucs assez dégeu (je passe les détails...) Petit coup de sonnette... Euh mme la sf je pense que j'ai perdu les eaux... Elle regarde elle me dit non c pq ton col a travaillé... ouvert a 6cm.. Bon ça va j'ai pas mal de toute façon donc me dis peut encore attendre 3-4h ça viens plus a ça pret... 10 min après... j'entend BLOUB... pchiiiiiiiiiiiiiiiiiiit.... une de ces innondations partout... ça en a même coulé par terre tellement j'avais du liquide... elle me regarde et me dis dilatation complète :lol: Quoi déjà :shock: :shock: :shock: :shock: Direction la salle d'accouchement devait être 8H10 un truc ainsi... La sf commence à me faire pousser car ma gygy pas encore la... On commence a voir la tête du bébé... Une quinzaine de poussée et Lucie est arrivée a 8H39 le papa et moi fondont en larmes.. Et la... je sais pas ce que je fais... une poussée de trop... ooooop tout ejecté le reste des eaux et une grosse splochée de sang sur ma pauvre gygy... elle est restée toute bête... :lol: :lol: :lol: Quel honte quand j'y repense... Ensuite petite épiso donc la gygy me recoud pendant qu'on me met ma princesse sur la poitrine et voilà tout... Bon ensuite suis tombée 3 fois danns les pommes le vendredi car j'ai perdu beaucoup de sang et j'ai voulu me relever trop vite donc tombée 3 fois... mais bon... quel bonheur maitnenant... Voilà mon roman... :lol: :lol:[/quote:0c190133eb] felicitation pou ton accouchement et l arrivee de ta fille. jai donc lu que tu as eu un declenchement, moi aussi mon garcon etait prevu pour le 28 mai et le 17 mai au soir contraction du tonerre. donc a la mater il me font une echo pour voir comment bebe et placee et la il s apercoit que bebe na pratiquement plus de liquide et qu il ne bouge pas, mais le coeur bat bien. il decide de me garder et du coup le 18 au matin il me mette le tampon derriere le col, il me le retire le 19 au matin je tenais plus en place dans le lit. il me descende et la j apprend que pour un declenchement tu peu avoir la peri des le debut qu elle que soit l ouverture du col, je decide donc d attendre encore un peu . 10 minutes plus tard je demande la peri sauf qu il arrive 1h apres et trop tar la peri fait pas effet col ouvert en 5min dilatee de 7 cm et j etait deja ouverte a 3. et la apparement pour toi il te l on pas fais de suite, donc il font pas partout le meme chose alors
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2008 à 21:44
Félicitation à vous trois!!!!!!!
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2008 à 12:50
Quel roman avec une touche d'humour ! En tout cas ca donne des frissons... Et bien je vais pas etre originale en disant Felicitations et pleins de bonheur a vous trois ! Grosses bises
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2008 à 13:58
re-félicitations ma belle :wink: :wink: :wink: maintenant les photos :wink:
courantdair 199 messages
courantdair
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2008 à 12:59
Coucou les filles!! Petite question bête... L'esthéticienne m'a dit qu'ils nous rasaient systématiquement quand on accouche, est-ce que c'est vrai? Si c'est vrai, je préfère le faire avant chez l'esthéticienne... Désolée pour la question mais j'aimerais bien savoir...
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2008 à 14:54
[quote:c430765f7a="nathaninon"]Coucou les filles!! Petite question bête... L'esthéticienne m'a dit qu'ils nous rasaient systématiquement quand on accouche, est-ce que c'est vrai? Si c'est vrai, je préfère le faire avant chez l'esthéticienne... Désolée pour la question mais j'aimerais bien savoir...[/quote:c430765f7a] bonjour nathaninon, oui il rase le coins qu il faut si ya besoins. moi je me rase tout le temps, mais a 3 semaine de l accouchement je le fessait plus jy arrivais plus, et puis jai demander a mon zome et il la fait. donc le jours j il ont raser un peu en bas vite fais
courantdair 199 messages
courantdair
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2008 à 17:53
Merci pour ta réponse!! J'ai vu qu'une fille avait fait un post avec la même question alors j'ai posté là-bas... Merci encore! :P
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 18:08
Felicitation tu as bien gerer ton accouchement... Bienvenu a ton ptit rayon de soleil !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.