A combien de semaine avez vous accoucher ?? (Page 2)

Discussions

Auteur
lorena18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2008 à 15:37
ui je vous tient au courant la plupart accouch vers 38 semaines pas 36 a ce que je vois vous aussi tenez moi au courant oki bisous
lorena18 143 messages
lorena18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2008 à 15:37
ui je vous tient au courant la plupart accouch vers 38 semaines pas 36 a ce que je vois vous aussi tenez moi au courant oki bisous
lapistache 82 messages
lapistache
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2008 à 21:15
moi j'ai accouché 20 jours avant la date prévu... c'etait une petite crevette de 2,620kg et 47cm. elle n'a ni été en néonatalité ni en couveuse... elle est resté avec moi les 5 jours d'hopital. ca fesait une semaine qu'avec mon homme on fesait des paris sur la date ... et il a gagné! le jour meme, en partant au boulot je lui ai demandé de me confirmer qu'il avait bien son téléphone sur lui... et c'etait une bonne intuition parce que 30 min apres je l'appelais parce que j'avais perdu les eaux. il n'a ps eu le temps de pointer. pour les vetements, j'ai mis 2semaines avant de rentrer à nouveau dans mon 36. j'avais pris 13kg et là, un mois apres, il ne m'en reste que 3. (a la sortie de la maternité j'en avais deja perdu 7)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.