A combien de semaine avez vous accoucher ??

Discussions

Auteur
lorena18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2008 à 17:59
coucou les filles je voulais vous demander a partir de 36 semaine si vous avez accoucher a 9 moi pile ou plus tard combien de semaine¿? moi jentame les 9 mois lundi et jai deja des contraction toute les 7 a 10 mn et jai mal trop mal je cest pas koi faire et je perd un likide jaune beige es que sa sinifi k c pour bientot jattend vos reponses bisous
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 18:06
Salut lorena18 Et bien moi j ai accouché à 37 sa mon bb pesait 3kg330 pour 49 cm , il n as pas eut de couveuse et tous c est bien passé .. Mais si tu es inquietes rend toi a la maternité car c est qd meme mieux d attendre encore un peu et c'est pas normal d avoir des contractions !! Bonne continuation .
lorena18 143 messages
lorena18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2008 à 18:11
cest surment un faux travail je mi connais pas trop comment tu a su k ct le moment daller a la materniter moi mon col reste fermer et long malgres sa bisous
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 18:20
coucou, J'ai accouché a 36sa et ma puce faisait 2kg620 pour 50cm. On est restée 1semaine a la mat et elle etait en neonat. mais pas en couveuse. Si tu es vraiment inquiete pour le liquide appel ou rend toi a la mat.. bisous
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 18:22
J'ai accouché à 38 sa pile poil Clément faisait 3kg390 et 51 cm Il se portait très bien :lol: :lol:
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 18:26
ben en fait comme toi j avais des contraction ca m a pris à 1h du matin ca m a empeché de dormir mais c'etait plus que suportable puis ma belle soeur(sage femme) m a dit que si j avais des contractions je devais prendre un bain mais d au moin une heure ce que j ai fais à 6h à 7h 30 ça a espacé les contractions mais elle etait tjs là alors nous sommes allé a la maternité vers 8h ( ah oui ma belle mere m a dit au moment de partir non tu peux pas accoucher ajd tu as le ventre bcp trop haut) a la maternité j avais le col à 2 on m a fait une prise de sang puis il m ont dit d aller marcher pour accélérer le travail. Puis à 10h on m a dit que j avais une infection ce qui a provaqué l accouchement si tot donc la on m a dit de plus bouger qu il vallait mieux pour moi que j accouche dans 2jours pour avoir la peridurale mais finalement j ai accouché à 21h33 et sans péridurale . Donc tu vois ca c est fait tous doucement car j ai eut les 1ere contraction a 1h du matin et j ai accouché à21h30 et le contraction ont etait vraiment douloureuse qu a partir de 16h30
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 18:45
je perd un likide jaune beige es que sa sinifi k c pour bientot jattend vos reponses bisous[/quote] Tu devrais aller faire un tour à la mater pour ton liquide, c'est peut-être du liquide amniotique du à une fissure de la poche des eaux...ou peut-être pas, mais... Si tel est le cas, il ne faut pas rester comme ça, les sf ont des bandelettes test pour savoir si tu perds su liquide amnio, et si c'est bien ça, l'accouchement sera déclenché par sécurité....le test prend 1 minute, ce serait dommage de ne pas le faire. Tu peux accoucher sans aucun souci à partir de la 37ème semaine ( sa) , tu es médicalement à terme. Ne reste pas sans savoir.... :wink: agipa
lorena18 143 messages
lorena18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2008 à 18:47
les contraction sa fait mal o dos oci ?moi ma puce elle pese deja 3kg passer
lorena18 143 messages
lorena18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2008 à 18:56
autre question vous avez rentrer dans vos pantalon davant la grossesse apres bebe?
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 19:03
oui, on peut ressentir la douleur des contractions jusque dans les reins, ça irradie tout le tour du ventre.....c'est fréquent! Et pour les pantalons, tout dépend du poids que tu as pris pendant la grossesse, moi j'ai du patienter 2 semaines avant de remettre mon jean préféré! biz (tu vas pas à la mater???) agipa
lorena18 143 messages
lorena18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2008 à 19:06
moi jai ete a la materniter la semaine drniere contraction toute les 7 a 10 mn mais col long et fermer jai pas envie dy aller pour rien encore mais jen et tellement marre
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 19:08
Pas pour rien!!! pour faire contrôler le liquide que tu perds....pas pour les contractions! As tu déjà perdu le bouchon muqueux?
lorena18 143 messages
lorena18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2008 à 19:11
je pense que oui mai je suis pas sur en faite la en ce moment jai horiblement mal o ventre ma petite en plus arrete pas de bouger et mal de dos vos bebe font mal vous ?
magali7912 320 messages
magali7912
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2008 à 22:30
cc moi j'ai accouchée 7jrs avans le therme mais la sage femme ma dit qu'il était grand tant que ma puce arrive je n'ai eut aucun signe avans, j'ai fait les trucs habituels sanf faire le grand ménage et le soir j'ai eut une douleure dans le bas du ventre mais sans m'inquiéter, puis des grosse contractions mais je ne métais pas encore inquiéter car gygy mavais dit que se n'étais pas pour maintenant car elle était encore très haute et le col bien fermer. j'ai perdu le bouchon et les eaux a la clinique sa été très très vite car j'ai accouchée en moin de 2h mais va voir a l'hopital pour savoir si se ne serait pas une fissure de la poche des eaux, il vaut mieux aller voir et que tu soit rassurer tiens nous au courrant
lorena18 143 messages
lorena18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2008 à 15:36
ui je vous tient au courant la plupart accouch vers 38 semaines pas 36 a ce que je vois vous aussi tenez moi au courant oki bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.