Mon accouchement

Discussions

Auteur
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2008 à 16:51
coucou a toute voila je vien vous racontez mon accouchement. dpa prevu pour le 25avril bébé netant pas la rdv a la mat le col etait haut long fermé tonique la sf ma dit de revenir le 27. le 27 rdv a la mat le bilan rien a bouger. je suis rentrer le 29 au matin pour un declechement le col navait toujours bas bouger donc 2heure de monito plus pose dun tampon pour declencher. a 15h30 le col col etait a peine ouvert a 1doigt pourtant javais quelques contraction. le 30 le col ouvert a 1doigt et demi. dans la soiré javias tellement mal qu'il mon donné un calement qui endors mais rien a faire ils mon descendu en salle de travail vers 1h de matin mais le col etait a peine ouvert a 3. vers 4h30 la sf a percer la poche des eaux ils mon poser la peridurale a 6h col ouvert a 4. sa soulage on ne sent plus rien. vers 11h30 du matin le 1er mai la peridurale ne fait plus effet obliger dapeller un anesthesiste pour remetre du produit (ils aurait mis de l'eau sa aurait pareil). vers 13h pour me soulagé on ma dit que je pouvait commencer a pousser. vers 14h20 la sage femme nous a dit qu'on allait minstaller pour la cesarienne si bébé netait toujours pas. au final il arrivé donc accouchement par voie basse. c'est un petit garcon il est né a 14h57 il sapel SHAD pesait 4kg390 pour 55cm. jai ni etait dechirer pas d'episio jai eu de la chance. cest un magnifique bébé les photo son sur mon blog si vous voulez y faire un tour allez y. je souhaite bon courage a toute les futures mamans
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 17:05
coucou hé bien felicitations!!! quel beau bébé bravo!
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 19:33
et ben dit donc c un beau bébé!!!
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 20:41
félicitations :D :D :D
Guest107217
6 messages
Guest107217
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2008 à 21:58
slt tu es de ou ds le 59
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.