Cesarienne avec ou sans papa???

Discussions

Auteur
29 messages
Guest71759
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2008 à 11:25
bonjour j'ai eu une cesarienne il y a 2 mois et le papa n'a pas pu assister a la naissance de son fils et psycologiquement ca me fait tres mal car je me dit que je lui ai gache ca... :? je vient d'aprendre que les papa peuvent assister a la cesarienne pourquoi on m'a pas dit ca quand j'ai accoucher? ca ce fait que dans certain hopital ou touse? qui a pu etre avec papa pendant ca cesarienne??? bizz :D
ionion2 183 messages
ionion2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2008 à 11:36
Je suis dans le meme cas que toi. Il y a 9 mois j'ai accouché par césarienne, sans mon mari... et j'étais sous anesthésie générale. Donc aucun souvenir de la naissance de ma fille, c'est très dur. Il a fallu du temps pour recoller les morceaux! Pour le prochain bébé, nous chercherons une maternité qui accepte les papa au bloc. Là où j'ai accouché ça ne se faisait pas, aucune exception possible. Donc pour nous ce sera un critère de choix de la prochaine maternité; Je trouve ça vraiment très dur d'accoucher seule, c'est stressant et ça crée un grand vide............. Je te comprends tout à fait... [quote:4bd3522b66="morgiane"]bonjour j'ai eu une cesarienne il y a 2 mois et le papa n'a pas pu assister a la naissance de son fils et psycologiquement ca me fait tres mal car je me dit que je lui ai gache ca... :? je vient d'aprendre que les papa peuvent assister a la cesarienne pourquoi on m'a pas dit ca quand j'ai accoucher? ca ce fait que dans certain hopital ou touse? qui a pu etre avec papa pendant ca cesarienne??? bizz :D[/quote:4bd3522b66]
ness27 211 messages
ness27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2008 à 15:01
bon jour, pour mon premier enfant, j'ai eu le droit à une césarienne car après 17 heures de travail, mon col était toujours à 5 et bébé était en souffrance foetale. les médecin ont proposé au papa de rentrer avec moi au bloc mais nous étions prévenus que s'il rentrait avec moi, ilne pourrait pas suivre son fils pour les soins, alors nous avions décidé qu'il attendrait son fils derrière une porte avec les sf, mais nous avons eu beaucoup de chance car cette porte avait une vitre : ça fait que je voyais mon homme pendant que les médecins m'ouvrait. ensuite, après les soins de bébé et pendant que les médecins faisaient ce qu'ils avaient à faire dans mon ventre, c'est mon homme qui m'a présenté mon fils à travers cette porte fenêtre : je n'étais pas préparé à une césarienne mais j'avoue que le plus beau souvenir que je garde de cette journée c'est ce moment là où l'homme de ma vie m'a présenté mon fils :lol: biz ness
ionion2 183 messages
ionion2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2008 à 15:26
moi aussi c'est mon mari qui m'a présenté ma fille et c'est le moment que je garde comme meilleur souvenir. j'ai hate de revivre cette scène avec notre prochain bébé! c'est très émouvant... [quote:9e3d06798a="ness27"]bon jour, pour mon premier enfant, j'ai eu le droit à une césarienne car après 17 heures de travail, mon col était toujours à 5 et bébé était en souffrance foetale. les médecin ont proposé au papa de rentrer avec moi au bloc mais nous étions prévenus que s'il rentrait avec moi, ilne pourrait pas suivre son fils pour les soins, alors nous avions décidé qu'il attendrait son fils derrière une porte avec les sf, mais nous avons eu beaucoup de chance car cette porte avait une vitre : ça fait que je voyais mon homme pendant que les médecins m'ouvrait. ensuite, après les soins de bébé et pendant que les médecins faisaient ce qu'ils avaient à faire dans mon ventre, c'est mon homme qui m'a présenté mon fils à travers cette porte fenêtre : je n'étais pas préparé à une césarienne mais j'avoue que le plus beau souvenir que je garde de cette journée c'est ce moment là où l'homme de ma vie m'a présenté mon fils :lol: biz ness[/quote:9e3d06798a]
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 17:31
Bonjour , pour ma part , j'aurai une césarienne programmée qui aura lieu dans un mois environ . Le papa n'est pas accepté au bloc , mais si la salle de réveil n'est pas surcharger , il pourra m'y rejoindre avec bébé ... :D C'est vrai que c'est dommage , qu'il ne puisse pas être là , mais l'essentiel est que tout se passe bien ...
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2008 à 09:04
[quote:35ee137fd9="morgiane"]bonjour j'ai eu une cesarienne il y a 2 mois et le papa n'a pas pu assister a la naissance de son fils et psycologiquement ca me fait tres mal car je me dit que je lui ai gache ca... :? je vient d'aprendre que les papa peuvent assister a la cesarienne pourquoi on m'a pas dit ca quand j'ai accoucher? ca ce fait que dans certain hopital ou touse? qui a pu etre avec papa pendant ca cesarienne??? bizz :D[/quote:35ee137fd9] Ben à St cloud ils acceptent pas les papa en césa... J'ai eu une césa en urgence mais sous péri donc je me rapelle de tout et surtout de son 1er cri. Mon homme voulait venir mais on lui a dit non car ça se passait mal. Moi 5 de tension et bébé 40 pulsations cardiaques... donc pas de papa ! Moi je me suis sentie partir mais je me suis accrochée pour eux deux!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.