Posté le : 27-05-2008 à 11:32
[quote:fa6ac50665="grundig"]salut pititenanane
j'ai etais lire ton aventure d'avoir accouche en chemin pour la materniter et ben j'en ai pleurée c'est tellement emouvant .
Moi c pour bientot l'accouchement et j'appr"ende un peu surtout l'épisiotomie. biz[/quote:fa6ac50665]
merci :oops:
ça restera à jamais le plus beau jour de ma vie, je te souhaite un accouchement aussi beau que le mien
j'ai accouché de bb2 en février 2008 et l'accouchement sans s'être mal déroulé, s'est moins bien déroulé mais j'étais en map, j'ai dû accouché à l'hôpital au lieu d'à la maison comme je le souhaitais donc bon ça joue beaucoup sur le psychologique
je sais que c'est facile à dire mais n'appréhende pas trop l'accouchement, quand ce sera le moment, tes peurs se feront oublier, tu seras encore plus forte que maintenant, car tu penseras à l'arrivée de ton fils, ça sera quoiqu'il arrive le plus beau jour de ta vie
comme je n'ai pas eu d'épisio , je ne peux pas te rassurer la dessus, mais il n'y a pas de règle pour ça, tu peux avoir un petit bébé avec épisio aussi bien qu'un gros bébé sans épisio, si vraiment ça te fait peur, parles en à ta sf, elle pourra certainement te rassurer un peu