Posté le : 23-05-2008 à 12:39
coucou les filles.............
alors je vous explique mon accouchement :
samedi 17 mai urgence a la mater pour contraction toutes les 5 minutes et aussi je sentait plus bebe bouger.
alors il decide de me faire une echo et la verdict bebe a plus assez de liquide amniotique et ne bouge pas du tout , il mon secouer fort le ventre mes rien a faire il bougeait plus.
la coeur battait normalement quelle soulagement.
donc il decide de me garder en observation.
dimanche matin re belotte contraction, la sage femme m examine et col toujours a 2 doigt.
5 minutes apres cest la gyneco de garde qui viens me voir et decide de me declencher car ce n etait pas bon pour bebe qu ik nai plus assez de liquide et du faite qu il ne bougeait plus..
donc il me mette un tampon que jai garder jusqua lundi matin, quand il me l on enlever je douillait car contraction plus intense dans les reins et le bide.
verdict col effacer a 100%, il me descende en salle de travail, il me font une perfusion, il me mette sous monito.
il et alors 11h.
30 minute apres contraction insupportable je pleure jai mal, je demande la peri car pour un declenchement les contraction sont plus vilente que un accouchement normal et donc tu peu avoir la peri quand tu veut.
il me pose la peri a 13h soit 1h30 apres ma demande.
il me mette sous oxygene car jai tendance a ma sentir partir dans les vappe.
il m ont piquer 4 fois et a la sorti la peri na pas fonctionner.
la il et 13h45 et mon homme et toujour pas la car col etait qua 3 doigt, a 14h panique le coeur a bebe bat plus, il decide me me descendre au bloc pour cesa !
et la d un coup jai envie de pousser il regarde le col dilatee a 10 en moins de 15 minutes et je pousse 3 fois et mon loulou sort, il avait le cordon autour du coup.
et il va bien, il respire,son coeur bat,tout et ok.
papa na pas eu le temps d arriver du coup il et arriver 10 minutes apres, mais il et tres contente d avoir un garcon.
apres je me sens super bien , jai senti bebe passer sans aucune douleur a part les contraction.
je nai pas eu aucune dechire, pas d episiotomie , rien le pieds quoi.
et vla pas que la peri commence a faire effet apres l accouchement.
2 h apres j etait debout , meme parti prendre une douche tout va bien.
bebe mesure 49cm et pese 3k500.
mon loulou ne voulais pas du bib du coup je l allaite, jai des seins a la pamela sa fuit .
alors je vais allee acheter ce qui il faut cette apres pour ca.
je suis sorti jeudi apres midi donc hier.
et tout va bien et que cest bon de rentree chez soit retrouver son mari et ses enfant.
voila le long roman de mon accouchement du moins de la semaine du 17 mai au 19 mai le jour de l accouhement
bises a toutes et a bientot vivi