COMMENT RECONNAITRE LA CONTRACTION

Discussions

Auteur
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2008 à 11:13
bonjour les filles voilà je compte sur celle qui ont déjà mis au monde leur petit pour me guider un peu. en effet ces BB1 je suis à 30SA et j ai peur de ne pas savoir à quoi ressemble une contraction POUVEZ VOUS M ECLAIRER????
pinguito 278 messages
pinguito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2008 à 11:29
salut je suis maman d'une petite Isys qui à 9 mois c'est aussi ma premiere durant ma grossesse, j'ai eu pleins de contractions... je me posais bcp cette question mais comment savoir si c'est le bon moment??? la vrai contraction tu es plié en deux, tu as bcp de mal a respirer ton ventre est archi dur ne t'en fais pas tu vas vite faire la difference entre le vrai travail et le faux bon courage bise
Criss 183 messages
Criss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2008 à 13:23
[b:0d2a8c553b]Moi je mesure 1m73 pourtant mon gynéco m'avait prescrit une radio du bassin. Ma soeur elle a été déclenché 2 semaines avant car son bassin était limite donc ils ont fait une épreuve du bassin et au final tant mieux pour elle, elle a pu accouché par voie basse, mais sa fille était une crevette aussi. Donc bon demande une radio du bassin à ton médecin traitant, pour être rassuré.[/b:0d2a8c553b]
Criss 183 messages
Criss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2008 à 13:24
[quote:7adc36ea20="lovely54"]coucou comme on te la deja dit les vrai contraction tu va les reconnaitres moi je n'etai pas plier en deux mais je peu te dire que ca ne passe pas inapercu :wink: :wink:[/quote:7adc36ea20] [b:7adc36ea20]oui c'est clair les contractions tkt pas tu les reconnais et vite :D [/b:7adc36ea20]
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2008 à 13:30
coucou ! On m'avait dit aussi : "tu vas voir, tu vas les reconnaitre"... et bien, je ne les ai pas reconnues... et je suis arrivée à l'hopital avec une ouverture totale et il était deja engagé (en siege)... Moi j'ai ressenti des tiraillements, comme des decharges electriques qi allaient du pubis jusque dans le dos (en bas). C'était douloureux mais pas insurmontable, c'est pour ca que je ne pensais pas que j'allais accoucher (on était trois semaines avant le terme). Je m'attendais a etre pliée de douleur mais non.... Ce que je conseillerais, c'est si tu as des douleurs comme ca, d'être attentive à leur frequence et de noter l'heure à chaque fois. Si ca se rapproche, alors faut aller à l'hopital.
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2008 à 15:17
[quote:da82cc04d7="meli61"]coucou, Ma soeur a accouché d'un bébé de 2.9kg.Mais elle a beaucoup souffert car le bébé ne voulait pas sortir, les épaules bloquaient.Ils ont donc utilisé les forceps et elle a été déchiré. aprés son accouchement, ils lui ont fait un scanner où ils ont vui que son bassin était étroit et ne pouvait sortir qu'un bébé de 2.5 kg. je suis actuellement enceinte le bébé devrai arriver pour le 13 juillet et ma soeur s'inquiète pour moi. j'ai parlé de ce problème à ma gynéco lors de la troisième écho. elle m'a dit qu'il ne faisait pas de radio et qu'il verrai le jour j.la petite puce a déjà la tête en bas. Ma gynéco m'a demandé ma taille qui est 1.62m et m'a dit que ça devrait aller.Ma puce a 33 sa fait 1.875 kg. est ce que je dois m'inquiéter? grosses bises méli61[/quote:da82cc04d7] Ben réclame une radio du bassin à un autre !!! Ils sont graves quand même
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2008 à 17:33
bonjour, [color=blue:5e11785ecd]alors pour ma part je te dirai d en faire une quand meme, car dans mon cas qui n est pas une exception , j ai eu 18 points de suture ! oui 18, pas de radio ni de scaner avant alors que je le sentais mal( 1.60 pour 46 kg hors grossesse , avec la grossesse j etais a 1.60 pour 55 kg ), pas d echo de controle pour estimer le poids du bébé un peu avant , rien resultat a l accouchement bébé passait pas , et etant donné qu il m avait fait pousser comme une damné pendant une heure pour l engager apres imposssible de faire une césa ! je ne souhaite pas que tu vive un accouchement comme le mien alors dans le doute demande a ton généraliste ! a l heure actuelle je souffre encore d un mal au bassin quand je suis tro longtemps assise ou couchée, je pense que la radio ou scanner aurait éviter certains degats ![/color:5e11785ecd] bon courage !
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2008 à 06:54
[quote:7deea629b5="vaness58"]bonjour, [color=blue:7deea629b5]alors pour ma part je te dirai d en faire une quand meme, car dans mon cas qui n est pas une exception , j ai eu 18 points de suture ! oui 18, pas de radio ni de scaner avant alors que je le sentais mal( 1.60 pour 46 kg hors grossesse , avec la grossesse j etais a 1.60 pour 55 kg ), pas d echo de controle pour estimer le poids du bébé un peu avant , rien resultat a l accouchement bébé passait pas , et etant donné qu il m avait fait pousser comme une damné pendant une heure pour l engager apres imposssible de faire une césa ! je ne souhaite pas que tu vive un accouchement comme le mien alors dans le doute demande a ton généraliste ! a l heure actuelle je souffre encore d un mal au bassin quand je suis tro longtemps assise ou couchée, je pense que la radio ou scanner aurait éviter certains degats ![/color:7deea629b5] bon courage ![/quote:7deea629b5] J'ai accouché le 20 et au bout de 18 h de taf césarienne.. Bb était en danger son to coeur était à 40 pulsations et moi 5 de tension. Il s'étranglai avec le cordon et mon bassin était juste... On me fait faire cette radio après l'accouchement.. ben j'aurai préféré la voir avant...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.