Mon petit lino est ne: 3.960 KG d'amour et 50 cm de bonheur

Discussions

Auteur
25122005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2008 à 13:57
coucou les filles , alors voilà ma dpa était prévue pour le 30 mai mais comme bb était en siège je suis rentrée àla mater le 14 POUR cesa programmée le jeudi 15 au matin. Appréhension, déception mais ma gyné m'a dit qu'elle avait bien fait de ne pas m'accoucher par voie basse ('car premier accouchement par voie basse), car bb trop haut et trop gros donc ce serait vite fatigué. Jeudi 15 mai vers 7h douche à la bétadine et j'enfile l'attirail pour descendre au bloc, bien évidemment mon mari arrive mais ils ont pris du retard. Ils me descendent au bloc vers 8h30, mais là encore du retard. Mon chri se fait un sang d'encre. Et moi j'en ai trop marre! Finalement ves 9h15 je rentre en salle, pose de la rachi, là je tourne de l'oeil, super, masque à oxygène mais après ça va.... Et là tout commence, ma gyné me dit ce qu'elle fait, je participe en quelque sorte? Et à 9H34 j'entends le cri de mon petit bout, que du bonheur et grosse émotion!Ils me e montrent et l'emmènent vers papa.... quelques secondes plus tard, la sage femme vient m'annoncer le poids: 3.960KG à 15 JOURS du terme c'est un trés beau bb... il me regarde avec ses grands yeux bleux, tout le contraire de sa soeur.... Vers 12H je remonte dans ma chambre et là tendres calins avec papa et bébé, que du bonheur! voilà je vous souhaite bon courage pour celles qui n'ont pas encore accouchées et félicitations aux autres. PLEINS DE BISOUS A NOS BEBES SANDRA MAMAN COMBLEE D'ANGELINA 28 MOIS ET DE LINO 6 JOURS.
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2008 à 14:05
Toutes mes félicitations pour ce beau BB et pour la nouvelle vie à quatre!!!
Guest242036
427 messages
Guest242036
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2008 à 14:14
Félicitation :wink:
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 16:19
felicitation! dit donc c un beau bébé pour 15 jours d'avance!!!
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 18:27
félicitations :D :D :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.