Mathys es arrive

Discussions

Auteur
nina69150
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2008 à 18:28
voila sa y es mon petit bou es arrivé vendredi 16 mai a 17h15! je vai vous raconté mon accouchement en essayan de ne pas etre tro longue!! mercredi 14 mai a 14h00: je vai voir a la maternité car petite contraction et vu que j es du diabete on prefere m faire accouché par césarienne moin dangereu pour le bébé! donc j y vai histoire d vérifié k sa ne se soi pa mis en route . vérif col ouvert a 1 mai haut donc on me dit on vous garde pour la nuit on s es jamai! donc dodo a la mater contraction un peu plus forte dans la nuit mai col bouge pas! jeudi 15 mai a 9h00: col ouvert a 2 mai tj bien haut donc on me di s es un faux travail rentrer chez vous! super les contraction me fon super mal bref j rentre a ma maison ! journée horrible un mal pas possible ! donc cette nuit la je dors rien ! je hurle mai j m di s es rien s es un faux travail vendredi 15 mai a 5h00: je reveil mon homme lui dit j en peu plu fau quon aille a la mater. il me dit tu es sur sinon je rate une journée de boulot pour rien ! je lui di oui ta raison laisse tomber! 7h30 je hurle donc chéri me di allé on y va la sa doi etre en route s es pa possible! arrivé a 8h a la mater monito grosse contraction de début de travail! donc gygy me di on va éssayé d évité la césa! on va bien surveillé tt sa! on me monte dan ma chambre car col tj ouvert a 2 et tj bien haut! 11h00 hurlan de douleur on m éxamine et col ouvert a 4 donc on redescan en salle d accouchemen et on me prépare pour la péri! aie sa fait mal quan meme mai bon apres commen s es bien ! donc on me laissse m endormir un peu le temps que mon col s ouvre . s es long donc je m endor un peu histoire de reprendre des forces. 16h00 col ouvert a 10 donc on commence a me faire pousser! je sens rien donc s es chaud! lol mai bon chéri m aide beaucoup! 17h15 sa y es bébé es la ! il es trop beau mon petit coeur! la chance pa de forceps pas de ventouse ni d épisio! juste deux point mai bon je les sens meme pas! donc voila tout sa pour dire que celle qui on peur ils faut pas s es un moment magique! bonne chance a toutes !!! bisous
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 18:32
félicitation combien il pèse et mesure-t-il? biz et courage a toi
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 18:54
coucou , toutes mes félicitations a toi! grosse bise et profite bien de ton bout'chou... :wink: :wink: :wink:
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 20:01
félicitations :D :D :D
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 11:58
felicitation!!!!!!
nina69150 17 messages
nina69150
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2008 à 15:18
kikou! il pese 3.90 kg et mesure 50.5 cm!! un beau bébé!!! biz
Guest846639
222 messages
Guest846639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2008 à 17:06
felicitation et quel beau bébé!!

Pour cette vie et celle d'après...

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.