Petit bobo apres accouchement!!

Discussions

Auteur
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2008 à 11:00
voila ma petite princesse a eu 1 mois hier c'est un vrai bonheur!! mais voila j ai un petit probleme hier je me léve je vais au toilette et là stupeur du sang partout avec des caillots de sang enorme.... la journee passe je commence a avoir des vertiges j ai une enoragie d enfer je me sent mal direction les urgences.... et la on me fait ue prise de sang.... et on me fait une echographie en faite il me reste un morceau de placenta d environ 1 cm de diamettre. je vous dit ca seulement pour si en cas ca vous arrive de ne pas trainer a aller a l hopital car les concequences sont enorme maintenant j attend de faire un curtage sous anesthesie....
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2008 à 11:15
c'est hallucinant !!!!! moi je sais que dans la mater que j'ai accoucher 3 fois le gygy a bien verifié que le placenta etait entier a la sortie et la sage femme a bien appuyer sur le ventre pour faire sortir tout les cailloux de sang !!! tu aurais pu avoir quelque chose de grave !!!!!!!!!!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 12:01
Pas génial tout ça... bon courage à toi pour ces mauvais moments à passer... On pense à toi !
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 15:51
Heureusement que tu n'as pas declenché quelque chose de grave!!! comme si tu avais besoin de ca maintenant qu'il y a bébé a s'occuper! gros bisou et bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.