Lonis,ne le 24 avril 3.480k et 51 cm

Discussions

Auteur
babooneche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2008 à 17:03
Bon allez je me lance!! Tout a commencer le mercredi 23 avril dans l'apres midi pas bien du tout des mini contraction pas reguliere mais une humeur super desagreable!! Esteban mon fils de 7 ans invite une copine a dormir a la maison et au alentour de 19.00 sa maman vient boire le café et je lui dit que jai des contraction elle me demande si j'ai calculer l'espace entre deux et je lui dit que non!! donc elle est rester 40 minutes et j'avais des contraction toute les 10 minutes elle me demande si je veux qu'elle prenne plutot les enfant chez elle !! je lui dit ke non (moi persuader d'accoucher apres terme) puis vers 22.00 elle sont passer a toute les 5 minutes!! Je prends un spasfon puis un otre 30 minute apres puis entre temps jarrive kan meme a jouer a la wiii lol puis je fini par allez prendre un bain!! car trop mal!! a 23.30 je tel a la mater pour savoir ce ke je dois faire (elle ce trouve a 45 minute de chez moi) elle me dit de patienter une petite heure et de voir vers 00.30 donc je patiente et je previen ma belle mere de ne pas ce coucher car je risque d'avoir besoin d'elle pour memener vers 00.30 car papa n'a pas le permis :? j'apel finalement la maman de la copine de mo, fils qui vient aussitot recuperer sa fille et me voila partie a la mater 00.30 arriver a 1.30 monito etc... tjrs ces fichu contraction mais col ouvert a 2 et aucune evolution!! elle me propose un suppo :oops: je lui dit vous oriez pas plutot une ppicure lol !! puis les contraction son passer elle me garde a la mater pour y etre le lendemain matin!! 10.00 monito col a 2 RIEN de plus elle revient vers 13.30 puis mosculte et me fai un decollement!! LA VACHE ca fais mal!! puis les contyraction arrive et la tout commence la douleur atroce de ces fichu contracction mon homme en panik total !! fo la soulager faite kelke chose ki disai!! (hihihi le povre !!) les contraction dans les reins ben sa fais pas du bien!! Finalement on me dirige vers une salle d'acc!! forcement je choisi un jours de ruch!! on me pose la peridural et la zen atitude juska l'accouchement a 22.35 !! Bon fo dire kel a tellement bien agis que je navai pas la force de pousser!! alors o finale et ca cest le pire de tout!! voila qu'arrive le pire instrument de ma vie LES FORCEPS !! Mais franchement ke du bonheur!! Lonis a peine sorti de mon ventre ke la douleur des forceps aussitot oublié (bon pas celle de l'episio ) lol bref il y a tellement de chose a raconter mais je ne suis pas trop douée pour ca!! je vous est raconter le plus gros kan meme desolé !! en tout cas je recommenrcaerai volontier une journée comme celle ci malgré tout!! [/img]
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2008 à 18:28
[size=18:68b767d959][color=violet:68b767d959]toutes mes félicitation pour lonis [/color:68b767d959] [/size:68b767d959]:lol: :lol: :lol: :lol: bonne continuation :P
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2008 à 19:02
toute mes felicitation!!!
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2008 à 21:46
félicitations a toi a+
babooneche 331 messages
babooneche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 14:11
merci les filles!!!!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 22:42
félicitations!!! :wink: :wink: :wink: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.