Les juinettes qui ont deja accouche (Page 2)

Discussions

Auteur
133 messages
Guest305322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2008 à 13:44
salut les filles date d'accouchement prévu le 7 juin donc j-3 je commence a etre trés impatiente de voir mon petit bout aucune contraction rien a l'horizon pourtant c'est une 2éme grossesse moi qui croyait accoucher avant :cry: a ma premiére j'ai été a terme +2 j'ai hate d'accoucher bisou a toutes et bonne fin de grossesse :wink:
choubacabis 5 messages
choubacabis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2008 à 18:21
[/quote] Coucou, ma DPA est pour le 29 Juin et jusque là, mon col est long, fermé et postérieur :cry: alors à mon avis, je vais allé au bout de cette 2nde grossesse, comme ça a été le cas pour la 1ère !! Bonne fin de grossesse à toutes[/quote] Ne désespère pas... car ton col peut se modifier à tout moment ! et ca peut arriver d'un coup !!! Je viens de ressortir de la maternité... Résultat : encore de l'hypertension : ils pensent me déclencher la semaine prochaine si ca continue, mais restent "évasifs"... car 37 SA + 3 jours c'est trop tôt pour eux... J'ai toujours mon dilaté à 2 cm et autant de contractions qui ne font pas mal.... la SF et l'obstétricien m'ont annoncé qu'avec un col comme ca, j'aurai du accoucher avant ! :?: En attendant, je rêve tous les soirs que je perds les eaux... et dors super mal... :cry: Bon courage à toi.... et tiens moi au courant ! Bises.
ttipia 283 messages
ttipia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2008 à 14:16
Et une de plus !!!! DPA prévue pour le 10 juin et Nino est arrivé avec 15 jours d'avance, le 26 mai.... Comme c'est un 2éme, le travail a été super vite !!!! C'est à dire que je suis arrivée à la maternité à 16 h 30, on m'a installé en salle de travail avec un col ouvert à 8 /9 , j'ai perdu les eaux et à 17 h 10, il était là !!!!! Heureusement que cela a été vite, même si cela m'a semblé une éternité, car sans péridurale, j'ai vraiment morflé ( j'ai beaucoup, beaucoup crié .... comme dans les films !!!! ). Mais le mal joli est oublié, mon loulou est là et on apprend à faire connaissance tout doucement.... Bon courage les juinettes, ça va plus tarder maintenant !!!!!!!!!!! :wink: Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
lr17 17 messages
lr17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2008 à 21:00
coucou les filles, je suis à J-6 et j'ai vu ma gygy la dernière semaine de mai col rétrécit à 1 cm et ouvert à 2 cm. Elle m'a dit que je n'irai pas à terme et que c'était certainement pour cette semaine (elle m'a dit ça le lundi matin). J'ai espéré toute la semaine en vain et il n'a pas l'air décidé pour cette semaine non plus. J'en peux plus je suis trop impatiente de le voir et je ne dors presque plus. Félicitations à toutes les juinettes qui ont accouché avant !!! Bon courage à toutes celles qui sont sont dans le même cas que moi (dans une interminable attente)!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.