Que faire???

Discussions

Auteur
nina69150
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2008 à 13:42
salut a toutes! alors je vous explique je doi avoir une césarienne le 21 mai , mai hier perte du bouchon muqueu donc direction la maternité pour un controle! j es des contraction que je ne sens pas trop , mon col es haut et ouvert a 1! la sage femme décide de me garder pour la nuit car probleme de diabete donc surveillance maxi! cette nuit grosse contraction! vérification de mon col toujour haut mai a 2 doigt. ce matin gygy passe me voir et me di s es un faux travail tu peu rentrer chez toi! la sage femme pa trop daccord me di que le travail va se mettre en route dans la journée! donc la je suis a la maison avec des contraction toutes les 10 min a peu pret! alors qui croire ? le gygy la sage femme et que faire pour déclancher le travail car j en peu plu la! en esperen avoir des réponses! merci bisous
biboupm 214 messages
biboupm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 13:52
bonjour, alors, à ma connaissance y'a pas bcp de chose à faire... si ce n'est un gros calin avec le futur papa :wink: ... cela dit avec les contractions j'imagine bien que ça ne doit pas être le top... :? et marcher le plus possible pour que bb appuis sur le col ... je suis désolée de ne pas pouvoir t'aider plus... en tout cas bon courage à toi, je te souhaite de caliner ton petit bout le plus vite possible biz Mag
nina69150 17 messages
nina69150
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2008 à 13:54
merci ! oui j es penser au gros calin mon chéri es au boulot ! donc va falloir attendre ce soir !! je vai éssayé de faire mon ménage a fond! on verra. en tout cas merci pour ta réponse! biz
viki24 123 messages
viki24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 13:55
coucou j'espère vraiment que ce sont de bonnes contractions et que tu ne vas pas trop trainer à la maison! Mais pourquoi une cesarienne était elle prévue? si tu peux accoucher normalement se sera mieux. Bon courage on pense à toi et tiens nous au courant :wink:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 13:56
Patience.....dame nature entrera bientôt en action! comme te le conseille une autre maman, il faut que tu marches...fais les 100 pas dans ta maison, tu verras, c'est très efficace, le temps passe plus vite, la douleur est amoindrie, et en effet, ça accélère vraiment le travail. Bonne marche! agipa
nina69150 17 messages
nina69150
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2008 à 14:01
j avai une césa prévu car j es du diabete donc bébé trop gros! mai gygy a di k si sa se déclanchai on essayerai par les voies naturelles! s es pour sa faut k il arrive sa m éviterai la césa!! biz a tt
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 14:23
hello oui, a part marcher pour accelerer le travail ya pas grand chose a faire si il fait beau par chez toi sors faire une petite balade ou si t'as un chien va le promener ça fera descendre bb un peu plus et l appuiera bien sur ton col et les contractions seront plus efficaces !
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 20:34
aller je suis avec toi! bon courage! si tu veux pour lancer le travail tu peut venir faire mes vitres :lol:
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 21:09
coucou tu peux prendre un bain.ton col va ce dilaté.c'est une sage-femme qui ma dit ca et ca marche.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.