Posté le : 14-05-2008 à 13:51
[quote:887a05900d="cassi59"]Bonjour vivi95400,
C'est marant je te suis sur d'autre poste aussi et j'ai l'impression que l'on vis la même chose. :wink: Ma DPA est le 29 aussi.
Hier j'ai passé la nuit de 2h à 8h du mat à la maternité pour contractions douloureuses :x mais qui n'ont aucun effet sur mon col puisque toujours ouvert de 2 doigts.
Il m'ont donc relacher. Le pire, c'est qu'il m'ont dit ne rien pouvoir faire à j-15(moi qui espérer un petit décollement de membranes)
Aller courage mais moi je suis en pleine déprime, je ne fait que pleurer depuis mon retour de la maternité.[/quote:887a05900d]
coucou cassi59.
moi je pleure pas, mais jai un ras le bol monstrueux !
je tourne en rond dans la maison, une fois le menage fais, je regarde la tele et je m occupe de ma fille.
mon homme rentre qua 19h donc cest long, apres le soir j arrive pas a dormir avant 1h voir 2 h du matin.
et quand mon homme se leve pour allee se preparee a allee au taf, je me rendort pas, moi qui etait quelqun qui dormait jusqua bien 10h du matin en debut de grossesse.
ma petite se leve que vers 10h voir 10h30.
je la laisse dormir.
la ta l heure jai regarder le calendrier et me suis dis bon tu va arriver certainement vers cet date la !
franchement autant sur ma premiere grossesse tres bien, mais celle la j en peu plus, que se soit s habillee, monter dans la baignoire tout quoi.
il m ont dis de marcher beaucoup pour faire ouvrir le col , alors je sort mais rien ny fait du moins je pense.
a mon avis quand ont va avoir les contraction du vrai travail sa va etre chaud ont va morflee :P
j aimerai aussi une declenchement des menbrane mais il parait que sa fais mal, mais peu ont vraiment le demander et si il refuse ?