Ma puce est nee par cesa programmee le 28/04 (DPA 18/05)

Discussions

Auteur
laet62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 15:24
Salut! Ma césa a été programmée le 28/04 et donc ma petite puce est née 3 semaines avant terme elle pesait 2.820 kg et faisait 48.5 cm à la naissance. Elle a tout de suite trouvé le sein (en salle de réveil) et ça c'est formidable! Les jours qui ont suivi ma césa ont été moins douloureux qu'à ma 1ère césa dont j'avais gardé un très mauvais souvenir. Actuellement je n'ai mal au ventre que le soir, avec la fatigue et les efforts de la journée.
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2008 à 09:33
[quote:747b6ac904="laet62"]Salut! Ma césa a été programmée le 28/04 et donc ma petite puce est née 3 semaines avant terme elle pesait 2.820 kg et faisait 48.5 cm à la naissance. Elle a tout de suite trouvé le sein (en salle de réveil) et ça c'est formidable! Les jours qui ont suivi ma césa ont été moins douloureux qu'à ma 1ère césa dont j'avais gardé un très mauvais souvenir. Actuellement je n'ai mal au ventre que le soir, avec la fatigue et les efforts de la journée.[/quote:747b6ac904] FELICITATION POUR TA PUCE PLEIN DE BONHEUR
laet62 115 messages
laet62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 11:07
FELICITATION POUR TA PUCE PLEIN DE BONHEUR[/quote] Merci pour ton petit message. Je vois que tu as connu beaucoup de malheur alors bon courage à toi, bonne continuation avec tes enfants et beaucoup de bonheur.
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 11:12
bonjour laet 62 j'ai moi aussi eu une 2eme césar mais en urgence sous ag et pareil je me disait que ct bizarre car vraiment moins mal que pour la 1ere cicatrice largement plus belle il y a qu'au réveil ou j'ai vraiment eu super mal mais c tout et il mon fait passé la douleur rapidement. ya til d'autre personne qui ont eu des césar et donc la 2eme ou 3eme leurs ont fait moins mal? peut tu me dire pourkoi a tu eu une cesar
laet62 115 messages
laet62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 11:22
[quote:4812c14868="jenny1604"]bonjour laet 62 j'ai moi aussi eu une 2eme césar mais en urgence sous ag et pareil je me disait que ct bizarre car vraiment moins mal que pour la 1ere cicatrice largement plus belle il y a qu'au réveil ou j'ai vraiment eu super mal mais c tout et il mon fait passé la douleur rapidement. ya til d'autre personne qui ont eu des césar et donc la 2eme ou 3eme leurs ont fait moins mal? peut tu me dire pourkoi a tu eu une cesar[/quote:4812c14868] J'ai accouché de BB1 par voie basse en 1999. Puis césa en 2002 pour BB2 car siège + cordon autour du cou. Et cette année mon BB3 était aussi en siège alors le gygy n'a pas voulu prendre de risque et a programmée une césa 3 semaines avant terme. Ma douleur a été bcp + écoutée et gérée qu'à ma 1ère césa et je l'ai vraiment mieux vécu. Et toi pourquoi une césa?
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2008 à 14:12
[quote:76ecb3dc06="lovely54"]felicitation :wink: :wink:[/quote:76ecb3dc06] felicitation aussi pour ta puce je voi quelle es né y atres peu de temps en plus c'est une taureau c'est les mailleur!!!!!
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 20:50
ma 1ere césar car mon fils était en siege decomplété et la 2eme car 1semaine de travail et le col ne s'ouvrait plus j'en pouvait plus donc ils ont décidé d'une césar en urgence et heureusement car le gygy est venu me voir et ma dit que de toute manière il ne serait pas passé il pesait 3.950kg
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.