Julian est arrive 9 jours apres le terme!!!

Discussions

Auteur
65 messages
Guest228995
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2008 à 11:27
coucou les filles et oui après 9 jrs de dépassement enfin le déclenchement le mardi 29 avril!!!que de péripéties pose de gel le matin à 7hrs du mat contractions toute la journée et rien le col toujours à 1 doigt alors je patiente seule ds ma chambre stressée evidemment!je reste la nuit à l'hopital ! le mercredi 30 avril visite de l'obstétricien qui décide la pose de perf enfin c'est pas trop tot! à 9 hrs direction salle de naissance les contractions commençent de plus en plus forte c'est dur dur. puis vers les 12 hrs on me perce la poche des eaux et là c'est des douleurs atroces chute de tension j'arrive pas à reprendre mes esprits! enfin la péri je l'adore l'anesthésiste... et puis vers 15 h30 col dilaté complètement je commençe à pousser mais péri trop forte je sens plus rien alors on attend.. 19h30 je sens un peu plus mes jambes mais la le bébé est coincé jai beau poussé mais rien ni fait! lobsté est appelé en urgence il veut faire une césa mais la sg lui propose d'essayer autre chose avant! super j'ai droit aux forceps et épisio la totale! 20 h45 julian est là magnifique 52 cm 3KG940 maman ne va pas bien le placenta ne se décolle pas à nouveau chute de tension. mais je m'accroche le bébé est en pleine forme ma mère arrive en urgence elle est trop émue de voir son petit fils! c'est touchant finalement je monte en chambre vers les 1H du mat je vais mieux et franchement l'accouchement meme si il a paru difficile a été le plus beau jour de ma vie meme si cette grossesse a été vécu seule le père m'ayant laissé tomber au tout début.je ne regrette rien et je souhaite ce bonheur a tout le monde. merci les filles de m'avoir soutenu dans cette longue aventure. bisous :P [/img]
eleparis 209 messages
eleparis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 11:40
:arrow: celv978 FELICITATION, je te souhaite a toi et ton petit bout plein de bonheur!!!!!! En attendant les photos!!!!
SABRINA063 95 messages
SABRINA063
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2008 à 11:44
Félicitation :D Et ben ton ptit bout été trop bien dans le ventre de sa maman :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.