Accouchement incroyable et naturel (Page 2)

Discussions

Auteur
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 12:11
Waouh !! C'est l'accouchement rêvé !! Donnes nous la recette ! C'était quoi ton traitement homéopathique ?? En tout cas, félicitations et vous avez un bébé magnifique !!
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2008 à 16:18
félicitations !!! je te crois sur parole car je suis comme toi...bb1 est née dans la voiture car je suis partie de la maison car j'avais perdu les eaux sinon, je ne sentais pas de contractions, accouchement en 37min à 37SA+2 d'une puce de 2.770kg et 46.5cm, pas de péri ni d'épisio,évidemment, pas de déchirure... bb2 est né en 52min, sans contractions douloureuses, j'ai commencé à les sentir un peu à partir de 8cm... les sf ont aussi halluciné pour mes 2 accouchements...je ne prenais pas d'homéo pour bb1, pour bb2, j'avais acheté mais j'ai pas pris car accouchement à 37SA+3 d'un pti gars de 3.410kg et 51cm, sans péri, ni episio, ni déchirure pour bb3, je veux un AAD
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 17:43
felicitation! c un accouchement de reve sa!
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2008 à 23:02
Félicitations ! ! ! Moi aussi, je veux un accouchement comme celui là ! ! ! Dis donc, c'est quoi ce que tu as pris en homéo ??? Je suis très intéressée ! ! ! Donne moi leurs noms et explique moi comment on les prends que je coure à la pharmacie ! Merci ! Bises, [url=http://lilypie.com][img:767a3f2370]http://bd.lilypie.com/w02up1/.png[/img:767a3f2370][/url]
sousleciel 106 messages
sousleciel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 10:33
Félicitations pour ton beau petit garçon! Je voulais juste ajouter que l'homéo aide effectivement beaucoup pour l'accouchement, mais elle ne supprime pas la douleur malheureusement, j'en ai fait l'expérience!! Je crois que tu es simplement super chanceuse de faire partie des femmes qui n'ont pas de contractions douloureuses. D'ailleurs tu ke dis bien, tu n'as jamais senti tes contractions tout au long de ta grossesse! En tout cas encore bravo et bienvenue à ton petit bonhomme! :)
liyah2 30 messages
liyah2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2008 à 21:22
:D merci les filles pour vos félicitations sinon je suis ttout à fait d'accord avec "sousleciel" sur le fait que l'homéo aide pour l'accouchemment, et je pense aussi que j'ai eu de la chance car chaque femme ne ressent pas la douleur de la même manière. voila voilà, sinan y'a pas de recette miracle, faut juste rester sereine et penser que bb sera ds vos bras ds pas lgtps :wink:
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2008 à 09:58
ça m'a un peu rappelé mon accouchement! Je sentais les contractions mais sans douleur (traitement homeo aussi :lol: ) je suis arrivée à la maternité à 18h col ouvert à 6 et Rose est arrivée 2h20 après sans peridurale ni episio ni déchirure... le top! Je crois que le moral, la determination et notre vision de la grossesse joue un rôle dans la reussite de l'accouchement. En tout cas felicitations! (prête pour le 2eme??? Moi je n'attend que ça! :wink: )
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 16:44
Magnifique accouchement! dommage quand meme pour un ou deux points selon moi...pourquoi ne resistent ils jamais a l envie de percer la poche des eaux! Pourquoi intervenir meme quand tout est idyllique?
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2008 à 23:50
coucou bel accouchement j'aimerai que se soit pareil pour mon 2eme je voudrais en savoir plus sur l'homeo faut en prendre combien par jour? combien de temps avant l'accouchement? ,et c combien? faut t'il une ordonnance merci a l'avance
liyah2 30 messages
liyah2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2008 à 18:56
...
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2008 à 21:54
[quote:ae0a0f9302="liyah2"]coucou davidtimmy moi je suis allé voir mon homéo qui ma prescrit une ordonnance, avec actéa et caulophyllum ( je me rappelle plus du ch, il faut que je regarde) 3granulés une fois par jour soit le matin a jeun des 2 traitements, et elle m'avait dit de commencer à 36 SA. n'hésite pas si ta d'autres questions voila :wink:[/quote:ae0a0f9302] merci est ce que la gyneco peut le prescrire sinon un homeo est il chere (non rembouser je suppose)moi mon fils st arriver 35+6 dc sa aurait ete mort pour moi mais ji pense pour celui ki est prevu pour janvier dc voila encore merci pour ta reponse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.