Oscar est ne le 2 mai!

Discussions

Auteur
caroandju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2008 à 20:42
Bonjour à toutes! Ma DPA était prévue pour le 5 mai. D'après les dernières échos, bébé était déjà bien gros et le placenta bien calcifié donc le gynéco m'avait dit qu'il naîtrait sans doute plus tôt! Mon petit loulou était bien dans mon ventre! Le 30 avril, monito de contrôle, tout va bien, col mou et ouvert à 2! Donc, nous étions lundi, si bébé ne pointait pas le bout de son nez avant, on le provoque vendredi. Et nous voilà partis jeudi soir à la maternité, monito ok, col tj idem. A 3h du matin, on vient mettre un patch dans le col pour déclencher les contarctions, surprise, le travail a commencé, mon col est court!!! A 8h du matin, le gynéco m'examine, ben tiens, plus rien n'a bougé... Nouveau patch, il me dit, s'il n'y a rien à midi, tu rentres chez toi... J'ai des contractions absolument pas douloureuses, c'est génial! Mais elles font pas effet! Mon homme repart alors à la maison, on a le temps! Pense-t-on!!! A 8.30 les bonnes contractions commencent! Je gère, respiration d ela kiné sont bien pratiques. A 9h je commence à avoir de plus en plus mal. Vers 10.00, les contractions étaient hyper douloureuses et rapprochées... Mon homme me sonne pour prendre des nouvelles et savoir s'il a le temps, je lui dis non!!! Reviens tout de suite!!! Il arrive, j'ai super mal! J'essaie de respirer mais c'est dur!!! Je lui dis que c'est pas normal, qu'il appelle une sage femme. Elle arrive et m'examine, col ouvert à 5!!! On descend tout de suite!!! Je veux la péridurale!!! Je suis crevée, pas moyen de récupérer entre les contractions... On me fait la péridurale (pas facile de pas bouger), au début je ressens tj tt puis ça s'atténue, puis c'est le bonheur!!! Je sens mes jambes, je sais les bouger mais je ne sens plus les contractions!!! Il est 11.30! Vers 11.45, je sens que j'ai hyper envie de pousser!!! Col ouvert à 7!!! Les SF appellent dare dare le gynéco! Je fais mes respirations pour ne pas pousser! Midi, gynéco est là, col ouvert à 9! On attend encore un peu pour pousser... Je gère! Vers 12.15, feu vert!!! Ouvert à 10, je peux pousser! Quel soulagement je n'attendais que ça!!! Je pousse donc!!! A 12.25, bébé sort!!! Déchirure car il est costaud! 3940 grs pour 53 cms!! Et 37 de tour de tête! Il est super mignon! L'allaitement a démarré maintenant! La montée de lait est forte, je suis engorgée, c'est moins marrant. Mais qd je vois le regard de mon petit Oscar, je ferais tout pour lui!!! Gros bisous
dali 77 messages
dali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2008 à 20:55
[quote:ff2a11df62="caroandju"]Bonjour à toutes! Ma DPA était prévue pour le 5 mai. D'après les dernières échos, bébé était déjà bien gros et le placenta bien calcifié donc le gynéco m'avait dit qu'il naîtrait sans doute plus tôt! Mon petit loulou était bien dans mon ventre! Le 30 avril, monito de contrôle, tout va bien, col mou et ouvert à 2! Donc, nous étions lundi, si bébé ne pointait pas le bout de son nez avant, on le provoque vendredi. Et nous voilà partis jeudi soir à la maternité, monito ok, col tj idem. A 3h du matin, on vient mettre un patch dans le col pour déclencher les contarctions, surprise, le travail a commencé, mon col est court!!! A 8h du matin, le gynéco m'examine, ben tiens, plus rien n'a bougé... Nouveau patch, il me dit, s'il n'y a rien à midi, tu rentres chez toi... J'ai des contractions absolument pas douloureuses, c'est génial! Mais elles font pas effet! Mon homme repart alors à la maison, on a le temps! Pense-t-on!!! A 8.30 les bonnes contractions commencent! Je gère, respiration d ela kiné sont bien pratiques. A 9h je commence à avoir de plus en plus mal. Vers 10.00, les contractions étaient hyper douloureuses et rapprochées... Mon homme me sonne pour prendre des nouvelles et savoir s'il a le temps, je lui dis non!!! Reviens tout de suite!!! Il arrive, j'ai super mal! J'essaie de respirer mais c'est dur!!! Je lui dis que c'est pas normal, qu'il appelle une sage femme. Elle arrive et m'examine, col ouvert à 5!!! On descend tout de suite!!! Je veux la péridurale!!! Je suis crevée, pas moyen de récupérer entre les contractions... On me fait la péridurale (pas facile de pas bouger), au début je ressens tj tt puis ça s'atténue, puis c'est le bonheur!!! Je sens mes jambes, je sais les bouger mais je ne sens plus les contractions!!! Il est 11.30! Vers 11.45, je sens que j'ai hyper envie de pousser!!! Col ouvert à 7!!! Les SF appellent dare dare le gynéco! Je fais mes respirations pour ne pas pousser! Midi, gynéco est là, col ouvert à 9! On attend encore un peu pour pousser... Je gère! Vers 12.15, feu vert!!! Ouvert à 10, je peux pousser! Quel soulagement je n'attendais que ça!!! Je pousse donc!!! A 12.25, bébé sort!!! Déchirure car il est costaud! 3940 grs pour 53 cms!! Et 37 de tour de tête! Il est super mignon! L'allaitement a démarré maintenant! La montée de lait est forte, je suis engorgée, c'est moins marrant. Mais qd je vois le regard de mon petit Oscar, je ferais tout pour lui!!! Gros bisous[/quote:ff2a11df62] felicitation!! :D :D
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2008 à 22:05
Félicitations !!! :D
Guest57728
115 messages
Guest57728
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2008 à 20:44
:P :P FELICITATION :!: :!:
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 18:06
felicitation en tout cas!!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 13:03
félicitations!!! tu es donc ma binomette d'accouchement!!!! :wink: :wink: :wink:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.