Ca craint!!!!!!!!!!!

Discussions

Auteur
AMAYA07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2008 à 11:57
Bonjour ça serai meme bien de l'enlever ce sujet "paraplégique aprés accouchement"moi qui est déja pleines de crises d'angoisses je peux vous dire que ça m'as fait froid dans le dos ça fait peur
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2008 à 12:33
hello c'est vrai que c'est un sujet tres angoissant, mais je te rassure c'est quand meme assez rare de rester paralysé apres un accouchement et heureusement je dirais :roll: tu n'as pas a t'inquiéter tout ce passera bien bon courage :wink:
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2008 à 12:35
[quote:70343f8936="AMAYA07"]Bonjour ça serai meme bien de l'enlever ce sujet "paraplégique aprés accouchement"moi qui est déja pleines de crises d'angoisses je peux vous dire que ça m'as fait froid dans le dos ça fait peur[/quote:70343f8936] tout ca a cause de la peri en plus si jai bien compris. moi en tout ca si il me pique plus de 2 fois et que il y arrive pas je laisserai tomber, sa fais flipper quand meme
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2008 à 13:05
Entierement ok avec Romelind !!! J osais pas le dire de peur de me faire envoyer bouler mais j ai senti le mytho des que j ai vu le message ! Et je trouve ca lamentable de jouer sur des drames de la vie alors qu il y en a peut etre qui l ont reellement vecu ! A mon rdv l anesthesiste m a explique les risques dont celui la mais elle m a dit que c etait extrement rare et qu en general la femme etait porteuse d une malformation ou d un gene c est d ailleurs a ca que servent nos bilans sanguins prescrits par l anesthesiste ! N ayez pas peur les filles, c est le pied la peri !!!!
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2008 à 15:45
oui il les anesthésistes connaissent très bien leur travail il pique dans l'espace péridural, et non dans le liquide cephalo rachidien ou baigne la moelle epiniere...les risques de paralysie sont vraiment mais vraiment minimes.... :wink: ces gens qui racontent des mythos ne savent mêmes pas se qu'il racontent... :evil:
AMAYA07 277 messages
AMAYA07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2008 à 14:44
les filles je viens d'aller dans un autre forum et qu'est ce que je vois le meme message alors je tape dans la recherche clinique machin mais c qu'il a fait tous les truc de mamans incroyable apparement c vrai mais c'était en 98 y'a dix ans ça me rassure m'as petite soeur est née en 98 est la péri a été un peu ratée mais bon sans conséquence par la suite faut dire qu'ils étaient moins au point avant , a medecine fait des progrés
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2008 à 15:25
tu sais il y a tjrs des risques avec une anesthésie, péri ou autre, le risque 0 n'existe pas, l'anesthésiste l'explique lors du rdv mais pour 1 message comme ca sur ce forum tu en as des centaines qui sont positifs, un accouchement se passe bien la plupart du temps, + de 80% des accouchements ne connaissent aucune complication c'est énorme, et il y aura tjrs des imprévus, + ou mois graves, mais c'est comme pour tout: on parle + quand on est mécontent que content! si tu stresses pour ton accouchement, je te déconseille de lire les témoignages, car tu retiendras forcement les + mauvais :wink: moi en tout cas je n'attends qu'une chose: avoir un autre enfant car mon accouchement, malgré les douleurs, les longueurs et tout le reste c'était vraiment GENIAL!!!! (avec 1 péri posée en 1 fois, qui a agit comme je le voulais, et sans séquelles) (et si c'était si terrible que ça les femmes n'auraient pas plusieurs enfants!)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.