Le recit de mon accouchement

Discussions

Auteur
stephmed
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2008 à 08:23
Alors voila j'ai accoucher le 10 decembre mais j'ai pas encore eu le temps de venir vous raconter. Je me suis reveiller le 9 decembre a 2heure du matin pour aller faire pipi jusque la tout va bien je vais au toilette je me recouche et 2 minute apres j'etait tremper je me suis inquieter donc je suis retourner au pipi room et la je perd de l'eau avec un peu de sang alors j'apel la materniter et il me dise vous devriez venir ok je prend une douche on dejeune et on part on arrive la bas a 4h30 une sage femme me dit installer vous ici je vais vous osculter elle commence a me faire un examen elle enleve sa main et la c'est la grosse degringolade plein d'eau elle me dit la poche des eaux et fissurer je me suis dit dans ma tete je m'en douter un peu et elle me dit par contre le col est encore fermer rien a commencer elle me dit on va attendre 9h votre gygy pour voir ce qu'il veut faire elle me met dans une chambre et il y avait une autre futur maman vraiment pas bien elle hurler de douleur la j'ai commencer a m'inquieter j'ai voulu aller au toilette pas de chance la dame venait de les boucher genial!!!!Obliger d'aller dans les couloirs pour faire pipi alors avec les contraction ca fesait hyper mal ensuite je commence a avoir des contraction douloureuse mais suportable je regarde l'heure le gynecologue n'est toujours pas la alors qu'il est 10h ensuite 11h passe 12h , 13h 14h enfin le voila il m'examine et me dit genial vous avez bien travailler vous etes a 2cm je me suis dit entre 4h30 et 14h 2 cm je suis pas prete d'accoucher et la il me sort on va en salle d'accouchement monter d'adrenaline !!!!! A 16 heure il revient et dit vous etes a 5cm il faut apeler pour la peridurale j'ai dit oui ca serai bien car la je souffre on m'entendait a l'autre bout de la materniter donc la sage femme apel et l'anestesiste dit qu'il est en urgence qu'il ne sera pas la avant 16h45 et la on voit les minute passer et on se dit quesqu'il fou celui la il arrive a 16h50 il prepare tout son truc et la il me pique et paf il me pique dans la colonne verterbrale il me dit vous avez eu une scoliose je dit oui c'est ecrit dans mon dossier il me dit j'ai pas eu le tmeps de le lire c'est la courses et la je commence a m'inquieter serieusement donc il recommence et la il ma pas louper sauf que j'etait en train d'ecraser les doigt de la sage femme elle ma dit aller y faite vous plaisir ok mais elle a souffert je croit la peridurale a fait effet 15 minute apres la sage femme vient a 18h00 elle me dit vous etes ouvert a 10cm elle me dit va falloir pousser je commence a pousser et la une sage feme mon derriere et elle m'arrache la peridurale j'etait verte a 18h25 bebe tjr pas sortie apres 25 minute de poussage et le gynecologue arrive et dit si jamais dans 5 minute il est pas sortie on prend les forceps alors la je me suis ma cocote faut pousser et la j'ai pousser aussi fort que j'ai pu et ma puce est sortie et la il me la pose sur le ventre mais elle ne pleure pas il essaye de la faire reagir rien a faire il lui font une petite tape sur ses fesse et la elle se met a pleurer QUE DU BONHEUR!!!!! et d'un seul coup je regarde son pied completement de travers comme si il ete casser mais non cette chipie mettais son pied sous mes cotes ensuite la sage feme na pas arreter de s'excuser pour la peri mais je ne le regrette pas un accouchement avec seulement 45 minute de peri c'est tres bien le prochain ca sera sans car pour moi la peridurale n'a servi a rien !!!!!Desole d'avoir etait aussi longue
Steff45 101 messages
Steff45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2008 à 12:53
Coucou stephmed, bienvenue à ta puce!!!!! Comment s'appelle t'elle??? Combien pesait elle et mesurait elle à la naissance... Rooooo, suis curieuse moi!!! Bisous et félicitations!!!
stephmed 43 messages
stephmed
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2008 à 13:04
Coucou elle mesurer 53.5cm et peser 3kg440 et toi quel age a ton bebe???
Steff45 101 messages
Steff45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2008 à 13:15
1 mois 2 semaines et 2 jours, c'est un bébé en or, elle fait ses nuits depuis le 1er jour, elle nous sourit tout le temps, elle ne pleure que quand sa couche est pleine ou quand elle à faim, elle est adorable!!!
stephmed 43 messages
stephmed
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2008 à 14:07
Oui d'accord elle est un peu comme la mienne elle a fe ses nuits toute suite et la a 5 mois presque elle fait de snuits de 12h c'est que du bonheur et toi ton accouchement c'est bien passer??
Steff45 101 messages
Steff45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2008 à 14:14
J'ai posté à ce sujet, tu le trouveras juste dessous [b:865c3fcd49]" Mon accouchement par steff45"[/b:865c3fcd49] Tu as des photos????
stephmed 43 messages
stephmed
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2008 à 14:33
Ben si tu veut donne moi une adresse msn ou une adresse mail car je ne sait pas envoyer des photo par ce site.Merci
stephmed 43 messages
stephmed
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2008 à 14:40
Je vous est envoyer un message par mp .
Steff45 101 messages
Steff45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2008 à 15:48
[quote:56b7d85dea="stephmed"]Ben si tu veut donne moi une adresse msn ou une adresse mail car je ne sait pas envoyer des photo par ce site.Merci[/quote:56b7d85dea] Pour mettre des photos sur ce site, va sur [b:56b7d85dea]l'index du forum[/b:56b7d85dea], puis clique sur [b:56b7d85dea]vos questions sur le forum[/b:56b7d85dea] et sur le post it [b:56b7d85dea]insérer une photo, un avatar, une banière![/b:56b7d85dea] tout est super bien expliqué. Bisous et bonne journée à toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.