Accouchement sans douleur...mais biensur...

Discussions

Auteur
jeunemaman27200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2008 à 21:19
mardi dernier (22/04) je suis aller a l'hopital pour une visite de contrôle parce que jetais au terme de ma grossesse et l'on ma detecte de la tension.Naturellement il m'ont garder afin de declencher mon accouchement a minuit du meme jour jai commencer a a voir tres malau dos a ne plus savoir comment dormir;le lendemain a midi je me suis mise a avoir des contractions tres tres tres douloureuses, mon col ne s'ouvrait pas, je suis donc aller marcher et la il s'est ouvert il etait alors 16h cela faisait donc plus de 4heures que je souffrais.si vous m'aviez vu j'gurlais tellement javais mal jen ai honte mais je nai pas pus faire autrementjavais tellement mal on m'a passer en salle de travail a 17h et apres m'avoir innjecter un dosage de cheval en peridurale(parce qu'elle ne faisait pas effet) a exactement 21h11 mon bebe est arriver dans mes bras jai souffert le martyr mais je me dis que ca valait la peine parce qu'il est superbe je sais c'est normal pour une maman son bebe est forcement beau mais il est plus que ca c'est mon tresor voila je suis desole de vous avoir casser les pieds avec mon histoire mais javais besoin de la raconter un conseil quand meme si vous pouvez eviter le declenchement evitez le u maximum voila bonne continuation tout le monde bisous
SABRINA063 95 messages
SABRINA063
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2008 à 21:27
félicitation :D au moin tu a souffer pour la bonne cause, prend soin de toi et de ton bébé surtout moi j'ai hate d'etre au jour J bizou sabrina
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 21:27
[color=indigo:df6b5a415e]Félicitations jeunemaman27200!!! Tu nous embête pas au contraire, on addooorrreee les récits des accouchements! :wink: Alors dis nous tout sur ton bibou: fille ou garçon? son prénom? son poids? sa taille??? Suis curieuse moi :lol: Je vous souhaite beaucoup de bonheur!!! BIZ ps: comme je te comprends pour le déclenchement :roll: moi aussi déclenchée à cause de la tension mais ça a loupé (comme la péri) et ça a fini en césar en urgence sous anesthésir générale :cry: Mais ma puce est la plus belle chose que j'ai eu dans ma vie!!![/color:df6b5a415e]
jeunemaman27200 6 messages
jeunemaman27200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2008 à 21:33
et bien c'est un magnifique petit garcon il s'appelle anthony il faisait 50cm pour 2.990kg et est super calme, le lendemain deja on aurait dit qu'il nous voyait bien il nous suivait des yeux il dors en faisant une bonne moyenne de 3,4h entre les biberons et son papa et moi sommes heureux de l'avoir avec nous alors oui cela valait la peine de souffrir jai eus la plus belle des recompenses au monde : lui
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 21:34
Ah, te revoilà! je n'avais plus de nouvelles...alors je me suis dit que peu-être tu étais à la mater....gagné! Alors félicitations pour ce bébé, qui s'appelle? qui pèse?? Je sais que les déclenchements, c'est l'horreur, j'ai vécu pour ma deuxième à j+3 , ils ont absolument voulus qu'elle naisse et ils m'ont déclenchée, et c'est vrai que c'est bien pire qu'1 accouchement normal, déjà bien corsé! Tu oublieras vite, avec ton petit bout dans les bras! je t'embrasse, agipa
jeunemaman27200 6 messages
jeunemaman27200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2008 à 21:39
et bien si tu veux tout savoir je lai marque juste au dessus de ton post et toi tu accouche quand?cune fille?un garcon?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.